Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lieux hanté par une entité malfaisante

Aller en bas 
+2
Nanafleur
gothman76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 18:48

Énat a écrit:
Nanafleur a écrit:
Rolling Eyes

Laughing

Bizarrement on a tendance a nous le répété :P
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 19:20

jade a écrit:
Bizarrement on a tendance a nous le répété :P

Et une tendance à flooder aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 21:52

pourait on revenir sur le sujet s'il vous plait . cette nuit mon ami c'est fait encore menacer et attaquer dans son sommeils.
maintenant il est certains que l'entité viens du cagibi. il la sens venir de la bas. et elle se nourrit de son energie souvent avant de s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Nanafleur

Nanafleur


Féminin Messages : 211
Age : 30
Localisation : France - Montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 4:38

On t'as pas deja proposé plusieurs solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 7:54

dokkalfars-whollodrinn a écrit:
maintenant il est certains que l'entité viens du cagibi. il la sens venir de la bas. et elle se nourrit de son energie souvent avant de s'endormir .

Comme on a du le dire quelque part ( tongue mais je sais pas où avec toutes ces pages) le lieu n'est pas le plus important puisque l'entité le suit d'endroit en endroit. Chassez le du cagibi il ira dans la cuisine.
Pour bien faire les choses il faut comprendre le mécanisme qui sert de source d'énergie à l'entité pour le couper. C'est la solution la mieux à long terme.

Après j'avais posé une question mais je n'ai pas vu passer la réponse
Citation :
Sinon pour revenir sur les généralités vous avez déjà essayé des rituels basés sur du quinquina ? En encens, en talisman, huile essentielle etc ?

Donc dans le doute hop là Livre des Ombres perso rubrique exorcisme et esprits pas sympa bounce

Le quinquina c'est l'élément central de tout ce qui tourne autour de l'exorcisme. Après on peut affiner les détails, le jour le plus efficace c'est généralement le mardi (mais après il faut calculer en fonction des dates), il faut du feu dans le rituel, thématique rouge en tout cas, la plante est liée à la planète Mars (d'où l'importance du feu).

  • On peut mélanger de la poudre avec de l'encens pour purifier l'endroit.

  • On peut utiliser le bois de l'arbre ou son écorce pour faire des talismans ou des artefacts de répulsion.

  • On peut aussi l'utiliser en infusion et le boire mais attention par contre à certaines doses il peut rendre réellement malade, c'est utilisé en médecine il y a des doses précises à respecter pour ne pas s'abimer la santé. On en trouve en pharmacie (si on veut éviter de parler d'exorcisme il suffit d'en demander pour sa fonction de tonique, comme je le disais il est aussi utilisé en médecine de manière très officielle).

  • en huile essentielle elle peut servir à faire des projection sur des endroits (pas sur des personnes par contre) pour les purifier. On trouve aussi des humidificateurs d'air qui diffusent des huiles essentielles, c'est facile à trouver, tu peux le laisser tourner en permanence pour préparer le lieu, toute la maison en fait, ou dans les lieux où il frappe.


ça c'est la base. Si tu trouves un rituel qui ne contient pas ça c'est des amateurs.

Ensuite il faut améliorer en fonction des situations : j'ai l'impression que ton esprit est plutôt lié à l'air (pour la lévitation au dessus du sol). Mais c'est qu'un a priori.

Pour le rituel en lui même il faut un triple cercle de protection. Quand la lune monte il faut le faire dans le sens des aiguilles d'une montre et inversement quand elle décroit.

Pour la protection des personnes qui font le rituel il faut utiliser du sureau (je compte faire un dossier là dessus pour son jour le 25 novembre c'est une plante que j'aime beaucoup) C'est l'arbre qui symbolise la Déesse et qui est à la base de beaucoup de rituels de protection.
C'est ce que je considère la base de tout apprentissage : la protection de soi-même et des personnes que l'on aime. Donc quand j'aurai fini de l'écrire jette y un coup d'oeil.
Par contre à ne pas utiliser n'importe comment : un artefact de sureau à chaque porte/fenêtre de la maison empêche les esprits d'entrer .... mais aussi de sortir. Si tu en mets sur toi et que tu as un esprit qui te possède ça va l'énerver. ça permet de protéger pas de faire partir (mais il faut bien se protéger pendant la cérémonie et une fois partis il faut bien se protéger pour l'avenir)
On s'en sert pour les baguettes magiques etc...
Mais j'expliquerai tout ça (et puis on peut en faire des gateaux super bons geek )

Mais je le rappelle encore une fois : chasser un esprit sans l'affaiblir c'est s'assurer qu'il reviendra, et pas plus gentil. Il attendra que tu baisses ta garde, que tu oublis de renouveler un sort de protection et vlam il frappera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 8:49

Où as-tu pris tes informations ? Il serait bien d'en informer la source ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 9:18

Énat a écrit:
Où as-tu pris tes informations ? Il serait bien d'en informer la source ^^'

c'est dans le texte :
Citation :
Donc dans le doute hop là Livre des Ombres perso rubrique exorcisme et esprits pas sympa

Je suis d'une famille pratiquant les rituels celtiques depuis des générations, j'ai hérité de pas mal de documentation (cf ma présentation) rabbit
Ceci dit il existe peut être des livres qui disent la même chose. Les traditions se recoupent souvent. D'ailleurs je fais des ajouts moi aussi quand je tombe sur un truc que je connaissais pas et qui semble pas mal. Je teste, j'améliore.

Et je n'ai pas tout cité (je garde mes petits secrets aussi Laughing ) j'ai des références sur l'utilisation du thym pour des rituels de protection même si je suis pas tout à faire sure que ce soit applicable dans ce cas.

Bref si une chose que j'affirme pose problème je suis ouverte pour en discuter :P je ne dis pas que j'ai raison sur tout et je suis toujours prête pour apprendre de nouvelles choses.


Dernière édition par EmilieM le Jeu 22 Nov - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 5:03

Quel texte ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 6:04

Énat a écrit:
Quel texte ? ^^'

Celui que j'ai posté et que je cite juste en dessous peut être ...... blondasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 6:25

EmilieM a écrit:
Énat a écrit:
Quel texte ? ^^'

Celui que j'ai posté et que je cite juste en dessous peut être ...... blondasse lol!

Blondasse ? -.-

Et le respect dans tout ça ? Tu connais pas ? Même à 26 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 6:46

J'espere pour toi que c'est une blague ... de mauvais gout :evil:
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 9:04

information supplémentaire .. l'entité attaque la nuit . au moment de s'endormir .. depuis lundi il se fais attaquer chaque soir. lundi soir a 1 heure du mat il ma dis l'avoir sentit venir du cagibi . ensuite l'entité était agiter comme énerver qu'il se soit réveiller. mon ami s'est sentit très mal . je lui est dis d'allumer la lumière et la surprise.. des symbole sur les murs ( toujours présent la nuit depuis lundi) il s'est sentit oppresser. il a prit des photos des symbole et filmer. on entend des bruit bizarre.
je pense a un démon qui absorbe son énergie dans son sommeille. hier soir , même probleme .. mais pire en filmant on voit une silhouette se deplacer tres vites ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 6:32

Je suis désolée mais là je pense que ça dépasse largement les compétences des gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 6:35

dokkalfars-whollodrinn a écrit:
information supplémentaire .. l'entité attaque la nuit . au moment de s'endormir .. depuis lundi il se fais attaquer chaque soir. lundi soir a 1 heure du mat il ma dis l'avoir sentit venir du cagibi . ensuite l'entité était agiter comme énerver qu'il se soit réveiller. mon ami s'est sentit très mal . je lui est dis d'allumer la lumière et la surprise.. des symbole sur les murs ( toujours présent la nuit depuis lundi) il s'est sentit oppresser. il a prit des photos des symbole et filmer. on entend des bruit bizarre.
je pense a un démon qui absorbe son énergie dans son sommeille. hier soir , même probleme .. mais pire en filmant on voit une silhouette se deplacer tres vites ..

Oui, appelle quelqu'un... Quelqu'unmde qualifier. Tu ne peux pas faire ça toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 6:40

dokkalfars-whollodrinn a écrit:
information supplémentaire .. l'entité attaque la nuit . au moment de s'endormir .. depuis lundi il se fais attaquer chaque soir. lundi soir a 1 heure du mat il ma dis l'avoir sentit venir du cagibi . ensuite l'entité était agiter comme énerver qu'il se soit réveiller. mon ami s'est sentit très mal . je lui est dis d'allumer la lumière et la surprise.. des symbole sur les murs ( toujours présent la nuit depuis lundi) il s'est sentit oppresser. il a prit des photos des symbole et filmer. on entend des bruit bizarre.
je pense a un démon qui absorbe son énergie dans son sommeille. hier soir , même probleme .. mais pire en filmant on voit une silhouette se deplacer tres vites ..

L'entité a du absorbé l'énergie de ton ami, et a force la rendu plus puissant, la, sa devient vraiment dangereux. Déjà quant tu parlais du coma, sa l'étais, mais la ... Enat et emmanuel on raison, je pense que sa dépasse les compétence des gens de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 7:37

Il faut peut être exorciser le mal donc faire appel à un exorciste. Mais pourrais tu envoyer un screen de la chose? je pourrais peut être t'aider ainsi que ton ami
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 7:52

dokkalfars-whollodrinn a écrit:
information supplémentaire .. l'entité attaque la nuit . au moment de s'endormir .. depuis lundi il se fais attaquer chaque soir. lundi soir a 1 heure du mat il ma dis l'avoir sentit venir du cagibi . ensuite l'entité était agiter comme énerver qu'il se soit réveiller. mon ami s'est sentit très mal . je lui est dis d'allumer la lumière et la surprise.. des symbole sur les murs ( toujours présent la nuit depuis lundi) il s'est sentit oppresser. il a prit des photos des symbole et filmer. on entend des bruit bizarre.
je pense a un démon qui absorbe son énergie dans son sommeille. hier soir , même probleme .. mais pire en filmant on voit une silhouette se deplacer tres vites ..

Classique. En fait l'esprit semble vouloir passer au stade supérieur de la possession. Il fatigue ton ami pour affaiblir ses défenses mentales et quand il sera trop faible éjecter son âme de son corps.
Sachant que par dessus vont se greffer des symptômes psychiatriques puisque le manque de sommeil provoque des hallucinations. Au final ne faisant plus la distinction entre le vrai et le faux la victime perd ses dernières forces.

Tu vas deviner ma prochaine question : quels symboles ? Smile

Un ami calé en rituels nordiques (je suis celte et lui asatrú) m'a dit que la meilleure rune à utiliser dans un rituel de protection contre les esprits c'est Elhaz (liée à Heimdall) qui s'appelle Algiz pour la wicca.
Les rituels que je connais sont trop longs à mettre en place, il faut bien une semaine pour tout préparer. C'est pour ça que je te conseilles de chercher du côté des traditions nordiques si tu veux un effet plus rapide. Les runes permettent de canaliser des pouvoirs plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 7:59

EmilieM les symbole peuvent être les seaux d'invocation des démons qui est notamment présent dans la Goétie.
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 8:06

gothman76 a écrit:
EmilieM les symbole peuvent être les seaux d'invocation des démons qui est notamment présent dans la Goétie.

si on veut spéculer on peut lancer pleins d'idées Smile Des fois ce sont des symboles aléatoires juste pour effrayer la victime. Mais j'attends de voir les photos des lieux comme je l'avais dis il y a quelques jours.

Mais si c'est issu de la goétie (ou de la magie cataloguée comme noire même si en fait c'est son usage pour faire le mal qui la rend noire) ça tendrait à dire que l'esprit n'est que l'exécutant. Que derrière il y a une personne qui lui veut du mal.
Ce qui rejoindrai ce que je disais au début du sujet : s'en prendre à l'entité sans comprendre comme elle est arrivé là ne sera qu'une solution à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nanafleur

Nanafleur


Féminin Messages : 211
Age : 30
Localisation : France - Montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 9:38

Emmanuel. a écrit:
Je suis désolée mais là je pense que ça dépasse largement les compétences des gens du forum


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux hanté par une entité malfaisante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entité perturbante...
» entité quime poursuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: