Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entité perturbante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baldjharta

Baldjharta


Féminin Messages : 90
Age : 32
Localisation : Rennes

Entité perturbante... Empty
MessageSujet: Entité perturbante...   Entité perturbante... EmptySam 27 Juil - 6:07

Bonsoir à tous!

Voilà, je me tourne vers vous pour aider un ami.
Cet ami est embêté par ce qu'il appelle une entité. Depuis deux ans, et sans élément déclencheur particulier, il ressent une présence oppressante, une entité qui se présente principalement le soir (mais pas que) et lui procure des sensations d'oppressions, comme si on l'étouffait, avec difficultés respiratoires, et nausées. Il décrit également des douleurs, uniquement sur la moitié droite de son corps, et précise d'ailleurs qu'il n'a eu de blessures (fractures etc etc.) que sur ce côté.
Il pense à un frère, né avant lui et décédé de la mort subite du nourrisson, qui pourrait être ancré en lui.

Je compte interroger les oracles et les cartes avec lui pour en savoir un peu plus, mais si vous aviez une idée de ce que ça pourrait être ou autre, elle serait la bienvenue !

Merci mes chatons Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia

Ambrosia


Féminin Messages : 130
Age : 52

Entité perturbante... Empty
MessageSujet: Re: Entité perturbante...   Entité perturbante... EmptySam 27 Juil - 18:11

Bonjour,
Une seule solution, un exorcisme wicca ou autres traditions .
Par contre, je ne crois pas au deuxième frère. Pourquoi se manifeste-t-il que maintenant ?

Cordialement.sunny


Dernière édition par Ambrosia le Dim 28 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-ambrosia.forumactif.org/
Baldjharta

Baldjharta


Féminin Messages : 90
Age : 32
Localisation : Rennes

Entité perturbante... Empty
MessageSujet: Re: Entité perturbante...   Entité perturbante... EmptyDim 28 Juil - 0:02

Oui, je suis d'accord avec toi, Ambrosia. Je ne vois pas l'élément déclencheur qui aurait pu amener ce frère à débarquer comme ça...mais il est toujours bon de prendre en compte toutes les pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Boadicée

Boadicée


Féminin Messages : 228
Age : 42
Localisation : A l'Ouest

Entité perturbante... Empty
MessageSujet: Re: Entité perturbante...   Entité perturbante... EmptyDim 28 Juil - 1:31

Et surtout de ne pas se fier à une seule !
Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter, d'autant qu'à distance, sans avoir tous les éléments en main c'est encore plus difficile de donner une réponse exacte.
Cela dit, ça me rappelle pas mal les crises d'angoisse qu'on évoquait dans un autre post, ou du moins des symptômes psychosomatiques (pour travailler de nuit avec des patients, le sentiment d'oppression, les difficultés respiratoires quand vient le soir, qui est la période de la journée la plus propice à l'anxiété et l'angoisse c'est quelque chose que je rencontre assez souvent).
C'est ce à quoi ça me fait penser mais comme je l'ai dit plus haut, impossible de donner une réponse définitive, plus un avis très personnel.
Continue tes recherches (enfin j'espère qu'il cherche aussi, il est le 1er concerné tout de même !), et peut-être propose à ton ami une petite introspection bien en règle, peut-être y a-t-il quelque chose de non réglé dont il n'est pas encore conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entité perturbante... Empty
MessageSujet: Re: Entité perturbante...   Entité perturbante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité perturbante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: