Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entité quime poursuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 8:54

bonjours
depuis quelques années j'étudie l'ésotérisme et depuis peu jai commencé a voir des vibrations dans l'air et meme dans la matiere et comme de la fumée qui sor de mes chakra des mains et des doi
jai fai plusieurs fois le rituel du pentagramme jai lu plusieurs livres ou ils conseillent de commencer avec apres la croi de la kabbale et depuis que jai fais ca je vois des démon qui me font peur et qui sont meme allée a me toucher je les ai senti
quand jai regardé dans le miroir jai vu la meme chose jai conclu que cétai bien réel pourtant je nai fai aucun mal il se peu que jai prononcé les noms divins de travers ou que jai fai une erreur d'emplacement pendant mes rituel et maintenant jai peur quelquun peu maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 8:57

Si c'était pour te présenter, tu n'es pas dans la bonne rubrique. Si c'est un problème, viens te présenter... :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 9:31

c'est fait
j'ai oublié de préciser que le chien de ma copine est entré dans le cercle pendant un rituel et que une autre fois jai demandé a voir le monde invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 10:02

Quand tu as demandé à voir le monde invisible que c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 10:14

Faut savoir qu'il existent de bons et de mauvais esprits, certains rituels peuvent justement attirer les mauvais esprits, c'est pour cette raison, je te conseillerais de chercher un rituel de protection, ou d'apprendre à te protéger psychiquement. Je suis désolée de ne pas te donner plus d'information à ce sujet, mais c'est juste que je ne pratique pas l'art de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Cattignia

Cattignia


Féminin Messages : 72
Age : 26
Localisation : Suisse

entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 10:32

Selon mes croyances, tout être vivant a son ange gardien. Prie-le, demande lui de l'aide. Tu dois pouvoir lui parler comme tu parlerais à ton meilleur ami, soit sans gène. Dit lui tes peurs et ce que tu désires qu'il fasse pour t'aider. À chaque fois que tu demandes secours à ton ange ou que tu communiques avec, il est aussi heureux qu'une mère qui voit son enfant marcher pour la première fois. N'oublie pas de le remercier pour ce qu'il fait pour toi...( ensuite, c'est une opinion, personne n'est obligé d'y croire...)

Je sais qu'il existe de nombreux rituels de protection... Va voir "protection contre???"

Voilà... J'espère que ça te sera utile...
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 11:22

Moi aussi je crois en l'existence des ange-gardiens: Sauf que moi je préfère les nommer guides ou gardiens. Je crois également que nous avons 2 gardiens, qu'on peut dans certaines croyances associer à un ange et à un daemon. Je crois que l'un est là pour nous guider et nous protéger, et l'autre nous confronte aux problèmes et aux choix que nous devons faire. Je ne crois d'ailleurs pas que le daemon: j'écris daemon car là il ne s'agit pas de démons; les êtres maléfiques, mais des entités qui sont nos gardiens et qui ne font que nous confronter à certaines expériences. Pour moi les anges-gardiens et les daemons ne sont pas ennemis mais alliés, chacun a une fonction bien précise. Les anges, sont pour moi des messagers et non des protecteurs, c'est pour cette raison que je préfère généralement nommer les anges-gardiens guide spirituel.


Dernière édition par Solana le Sam 4 Aoû - 11:23, édité 1 fois (Raison : C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 13:01

il est 2h du matin je vien de me réveiller je suis allée a la salle de bain et qualque chose a brisé ma chaine autour du coup et a jeté mon pentacle au toilette, mon autre pendentif est tombé a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 13:08

zmyova a écrit:
il est 2h du matin je vien de me réveiller je suis allée a la salle de bain et qualque chose a brisé ma chaine autour du coup et a jeté mon pentacle au toilette, mon autre pendentif est tombé a coté

Oh sitooosss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 16:06

Je suis désolés mais je ne peux pas t'aider avec ton problème... Je n'y connais rien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cattignia

Cattignia


Féminin Messages : 72
Age : 26
Localisation : Suisse

entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 19:37

zmyova a écrit:
il est 2h du matin je vien de me réveiller je suis allée a la salle de bain et qualque chose a brisé ma chaine autour du coup et a jeté mon pentacle au toilette, mon autre pendentif est tombé a coté

Aie!

Je m'y connais un peu moins que ma soeur dans ce domaine...

Par contre, si tu as pu faire un rituel dans un"sens", ne trouverais-tu pas un autre pour l'inverser? Je me fais peut etre des flims, mais sa me parait pensable... Il y a forcement un sortilège pour arranger ça... Il faut trouver un sortilège qui soit inverse ou qui puisse arranger le tien. Encore une fois, la protection est nécéssaire.

Par contre, si tu crois à tes/ton gardien(s), n'hésite pas a te reposer sur celui-ci et de lui amener ce que tu ressens, il sera heureux de t aider... tongue

Voilà, courage Rolling Eyes

Mégane
Revenir en haut Aller en bas
Cattignia

Cattignia


Féminin Messages : 72
Age : 26
Localisation : Suisse

entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 20:17

Voilà, quelques rituels si tu ne crois pas aux gardiens spirituels...
Pour éloigner les démons de sa maison
1/
Prends 7 œufs est place les dans les endroit de ta demeure où il te semble qu'il y a le plus d'ondes négatives à soir de peine lune. Ensuite attend un cycle lunaire. Si tout c'est passé comme prévu les Malins s'en sont imprégés donc il te suffit de jeter les œufs...( pas trop près de ta maison. On sait jamais...)

2/Répand du gros sel autour de ta demeure et dis 3 fois:
Je purifie cet endroit
Et je demande au forces négatives
De le quitter.
Qu'il en soit ainsi!


Purifier une pièce
Place du gros sel au chaque coin de la pièces et de chaque côté du pas de porte.

Ce ne sont pas les seuls... Il y en a encore pleins...
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 20:33

J'espère que tu trouveras un moyen de résoudre ton problème. Je n'ai jamais eu l’opportunité de faire des rituels ou d'entrer en contact avec les esprits, mais il m'est arrivé de vivre des phénomènes qui me poussent à penser que des esprits me jouent des tours.

Donc je pense que tu devrais penser sérieusement à utiliser un sort de protection, et si tu en éprouves le besoin, demandes à ton ange-gardien de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 23:08

zmyova a écrit:
il est 2h du matin je vien de me réveiller je suis allée a la salle de bain et qualque chose a brisé ma chaine autour du coup et a jeté mon pentacle au toilette, mon autre pendentif est tombé a coté


Est-ce que tu portes sur toi des objets bénits et consacré ? Si ce n'est pas encore le cas, je te conseille de le faire; cela va pouvoir t'aider à te protéger en plus des rituels de protection. Sinon si tu es croyante,tu peux également demander aux dieux leur protection. En voici une incantation de protection:

Répéter constamment cette formule mentalement en visualisant une douce aura de
lumière bleue autour de soi ou d’un endroit, afin de créer une
protection temporaire. Elle est puissante mais elle cesse aussitôt que
l’on arrête de se concentrer sur l’i
ncantation.

Déesse gracieuse jour et nuit,
Protège-moi par ta magie
.

Source Il y a dans ce lien quelques sorts de protections


Dernière édition par Solana le Sam 4 Aoû - 23:12, édité 3 fois (Raison : C)
Revenir en haut Aller en bas
Cattignia

Cattignia


Féminin Messages : 72
Age : 26
Localisation : Suisse

entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 23:23

Il faut que tu te dises que tu es forte, que tu n'as pas peur.il faut prendre de l'assurance. Les mauvais esprits s'attaquent à certaines personnes et continuent car il sentent leur peur, leur non confiance en eux, leur faiblesse, etc.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Cattignia

Cattignia


Féminin Messages : 72
Age : 26
Localisation : Suisse

entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 23:26


Il génial le site, Solana!!! Very Happy Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 23:45

Audrey a raison zmyova, tu dois avoir confiance en toi et en ta capacité à te protéger des attaques des mauvais esprits.
Revenir en haut Aller en bas
aigledefeu




Masculin Messages : 54
Localisation : la fleche,sarthe

entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptyDim 5 Aoû - 1:44

voici une incantation de chance ;elle permette aussi de doubler la puissance d'une incantation de protection:
volo meas benevolentiae esse


EDIT:et voici une incantation de protection qui peut allé avec la precedente.
armi si fari si restingo

et si tu a besoin de te dissimiuler de ses créeature pendent une dizaine de minute tu peut utttilliseé cette incantaion .
mumuré:
Une bulle bleu s'est formée
me donnant toute intimité
par les pouvoir de (dit le nom de ton ange gradien)
parfois ,3fois
cette bulle me protegeras


Dernière édition par aigledefeu le Dim 5 Aoû - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt.leforum.eu/index.php
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptyDim 5 Aoû - 2:56

Si c est à cause d'un sort que tu as jeté tu peut dénoncer une annulation :

"Le sort qui n’aurait pas du être jeté,
Donnez-moi le pouvoir de l’annuler,
Tel est mon souhait,
Que disparaissent ces effets

cela viens du grimmoir de serene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptyDim 5 Aoû - 4:55

j'ai deja eu un probleme similaires mais moins fort.moi , quand je sentais une puissance sombre je blocais mon esprits mais sa demande de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptyDim 5 Aoû - 5:55

"j ai" aussi un sort pour sa. voyons voir

Pour fermer son esprit

Cette formule permet à un sorcier ou une sorcière de protéger ses pensées contre quiconque tenterait de les lire ou de les influencer sans son accord.

En ce lieu et en cette heure,
Par les gardiens des secrets de la nuit,
Faites que soient cachées les clés de mon coeur
Et que se ferment les portes de mon esprit.

Il y à d'autres sort de protection

Formule de Protection par la Déesse

Répéter constamment cette formule mentalement en visualisant une douce aura de lumière bleue autour de soi ou d’un endroit, afin de créer une protection temporaire. Elle est puissante mais elle cesse aussitôt que l’on arrête de se concentrer sur l’incantation.

Déesse gracieuse jour et nuit,
Protège-moi par ta magie.


protection naturel

* Deux pommes et un couteau - Une autre méthode très simple pour créer un cercle de protection. Une pomme coupée en deux dans le sens de la largeur présente cinq espaces contenant ses graines, comme un pentacle naturel ! Déposées au sol vis-à-vis les points cardinaux, deux demi-pommes forment un cercle de protection temporaire, qui disparaît lorsque les pommes sont complètement oxydées et ont changé de couleur. Ce cercle est plus puissant si les pommes sont placées vis-à-vis les points cardinaux.

* L’encens - Certains encens ont des ingrédients si appropriés pour chasser le mal qu’ils rendent l’air ambiant insupportable pour les démons. Avec un encens de bonne qualité, on peut donc tenir à l’écart bon nombre de mauvais esprits. Parmi les encens protecteurs les plus courants, mentionnons le santal, le patchouli, la myrrhe, l’oliban, et la sauge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptyMar 7 Aoû - 11:51

Soluna geminae a écrit:
Il faut que tu te dises que tu es forte, que tu n'as pas peur.il faut prendre de l'assurance. Les mauvais esprits s'attaquent à certaines personnes et continuent car il sentent leur peur, leur non confiance en eux, leur faiblesse, etc.
Audrey

On dirait un cours de psychologie !

En fait si tu te sent mal pres c'etre etre c'est qu'ils cette "esprit" est colérique , anxieux , nerveux , etc.. danc ces moment la n'essey pas de le repousser , continue seulement ton chemin comme si rien n'était ... mais pour les "esprit " plus calm , tu peut esseyer de leur parler calmement "parlée a un esprit Shocked " et oui en parlant a l'esprit lui disant qui ne fais plus partie de ce monde physiquement , cela lui permmetteras de PEUT-ETRE passer a l'outre monde ... mais n'y aller pas aussi radical en lui disant "t'es mort va t-en" car d'en ce cas l'esprit pourrait devenir colerique ...

Au j'ai parlée d'esprit mais le vrai mot est entité!

Natarak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptyMar 7 Aoû - 14:59

Je viens de relir ton problème et il y a peut-être un façon de le régler... Habituellement, je te dirais que cette solution est ridicule mais tu n'es pas obliger de le faire de la façon catholique chrétienne... Je te conseillerais de bennir ou de rebennir l'endroit ou ton mal a commencé... Je sais que j'ai dit que je ne connaissais pas ce sujet mais j'avoue que j'écoute beaucoup d'émissions de ce genre... Sinon, c'est un simple dont que tu devras apprendre à controler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entité quime poursuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entité perturbante...
» lieux hanté par une entité malfaisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: