Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entité quime poursuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 8:54

bonjours
depuis quelques années j'étudie l'ésotérisme et depuis peu jai commencé a voir des vibrations dans l'air et meme dans la matiere et comme de la fumée qui sor de mes chakra des mains et des doi
jai fai plusieurs fois le rituel du pentagramme jai lu plusieurs livres ou ils conseillent de commencer avec apres la croi de la kabbale et depuis que jai fais ca je vois des démon qui me font peur et qui sont meme allée a me toucher je les ai senti
quand jai regardé dans le miroir jai vu la meme chose jai conclu que cétai bien réel pourtant je nai fai aucun mal il se peu que jai prononcé les noms divins de travers ou que jai fai une erreur d'emplacement pendant mes rituel et maintenant jai peur quelquun peu maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 8:57

Si c'était pour te présenter, tu n'es pas dans la bonne rubrique. Si c'est un problème, viens te présenter... :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty
MessageSujet: Re: entité quime poursuit   entité quime poursuit EmptySam 4 Aoû - 9:31

c'est fait
j'ai oublié de préciser que le chien de ma copine est entré dans le cercle pendant un rituel et que une autre fois jai demandé a voir le monde invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entité quime poursuit Empty