Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lieux hanté par une entité malfaisante

Aller en bas 
+2
Nanafleur
gothman76
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyDim 11 Nov - 12:04

Bonjour a tous, on m'appelle dokkalfars ( nom wiccan )
Mon meilleur ami habite dans une maison pas tres vieille mais une atmosphère inquiétante y demeure. Des phénomène paranormale arrivent souvent.
A chaque fois que je vais chez lui , l'ambiance est de plus en plus menaçante.
Lui même a peur tous les soirs . Il a essayé divers protection magique mais l'entité est toujours présente .
Les phénomènes sont de plus en plus présent et de plus en plus inquiétant .
Une fois en allant dormir chez lui j'ai était paralysait dans le lit de la chambre d'amie. Mon ami est deja tomber dans le coma pendant 48 h du a une manifestation .

Que faire contre cette entité , comment en savoir plus sur elle , existe t'il des rituels ou autres pour au moins repousser les entité malefique de la maison?..
Merci de votre aide.
Cordialement Dokkalfars whollodrinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyDim 11 Nov - 12:06

Premièrement, ici, il faut se présenter. Deuxièment, peux-tu donner du «corps» à ton texte ? J'ai mal aux yeux rien qu'à lire. Merci d'avance ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: re   lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyDim 11 Nov - 12:14

Désolé .
Je me présente je m'appelle Timothée mais mon nom wiccan est dokkalfars.
Je suis en faculté de science a Montpellier et je pratique la wicca celtique depuis bientôt 3 ans.
Aurais t'il une possibilité d'avoir une aide ou une réponse a ma question précédente? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanafleur

Nanafleur


Féminin Messages : 211
Age : 30
Localisation : France - Montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyDim 11 Nov - 12:31

Je suis de Mtp aussi ! J'ai une vue plongeante sur la fac de science de mon studio ^^

Elle voulais dire se presenter dans la section "presentation" :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyDim 11 Nov - 14:07

Nanafleur a écrit:
Je suis de Mtp aussi ! J'ai une vue plongeante sur la fac de science de mon studio ^^

Elle voulais dire se presenter dans la section "presentation" :P

En effet :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyDim 11 Nov - 16:40

Euh... la présentation est nécéssaire, mais on pourrait peut-être s'attarder au sujet de ce topic, non ? :P

Ce que je peux te conseiller, c'est d'abord de contacter l'esprit. S'il a pour intention de faire partir les résidents, peut-être formulera-t-il simplement sa demande si quelqu'un accepterait de l'écouter. Néanmoins, prends toutes les précautions à ta disposition. As-tu déjà des connaissances dans le domaine de l'occulte ? Je te conseillerais de te renseigner auprès de quelqu'un de plus expérimenté si tu crois vraiment à cette manifestation. Si ce n'est pas possible, il faudra prendre les grands moyens. Trois choix s'offent à toi :

- Tenter de bannir l'esprit une fois de plus.
- Entrer en communication avec lui de quelque manière que ce soit.
- Quitter la maison (bien entendu, cette solution sera fort coûteuse.

Pourrais-tu nous donner plus d'information sur les dites manifestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanafleur

Nanafleur


Féminin Messages : 211
Age : 30
Localisation : France - Montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyDim 11 Nov - 21:39

Faire bruler de la sauge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyDim 11 Nov - 22:21

Je compte en parler avec mon ami pour avoir des informations plus pousser.

La seul chose que je sais c'est que mon ami a des problèmes avec cette entité depuis son enfance je crois. Sa famille a déjà eu des phénomène paranormaux notamment sa mère qui y croit vraiment fort. Je sais que son père a fait une table de wija avec ses potes étant jeune , et cela avait mal tournée. De plus ils ont pas fermé le portail entre esprit/vivant avec la table de wija.

Je sais que la silhouette se manifeste beaucoup quand il est heureux. La silhouette a différentes formes : petite fille et forme démoniaque ( il est persuadé que ce sont la meme entité . Il ressent sa présence )
Ensuite dernièrement il s'est fait agresser dans son sommeil par la silhouette ( succession de rêve brutaux etc , puis aussi a son réveille )
pour le moment j'en sais pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyLun 12 Nov - 7:05

Bon normalement je ne préfère pas demander des services a des prêtres mais un exorciste peut peut-être faire quelque chose.
D'un point de vue strictement magique , les formules judéo-chrétiennes sont de loin les plus puissantes que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyLun 12 Nov - 7:11

J'ai deja assisté a un exorcisme celtique est c'est aussi puissant. Les chrétiens ont créer leur rite d'exorcisme grâce au exorcisme celtique .
Ensuite un exorcisme serait très dangereux dans le sens ou ce n'est pas la personne qui est hanté mais les lieux, quand le "démon " ou "l'entité" est hors d'un corps je pense que sa puissance est plus grande. Rien ne la retient contrairement quand elle est dans un corps.

Dans un exorcisme le corps est maintenue pour pouvoir protéger le prêtre ou la personne qui exerce l'exorcisme .. la on ne peux maintenir l'entité si elle ne possède personne ..

Sur ce, ce soir j'aurais toutes les informations sur les phénomènes liés a cette entité. J’espère pouvoir avoir des avis et des aides :/ merci
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyLun 12 Nov - 10:31

je connait d'autre phenomene arrivais chez lui . deja toute ça famille ressente quelque chose de malfaisant dans la maison
-dans la chambre de mon ami , la lumiere s'allume toute seul,
-la boule plasmique s'allume seul( alors qu'elle est en position eteinte , je l'ai vu de moi meme )
-la télé qui s'allume seul
-bruit de coup dans ça porte de chambre ,
-objet deplacer
-bruit a coté de son lit puis imobilisation de ses membre pendant un moment
-Reve brutal en boucle où la silhouette lui fais du mal . puis a son reveille la silhouette est devant lui avant de partir
-tremblement du lit
-sa mere a ressut un mennace de possession dans sa chambre.

parmit ces phenomene j'etait present .

il me dis que deja a 8 ans il a le souvenir d'avoir deja rever de cette silhouette ( je rappel la forme : soit un fillette de a peu pres 1 metre; et une forme demoniaque )

merci de votre aide et de vos conseille .. j'espere pouvoir aider mon ami svp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 7:42

Un sacrifice pourrait tout arranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 8:19

Ecoute Nyx je sais pas si tu es au courant mais les wiccains n'apprécient pas la magie noire , de plus tu n'as pas l'air de connaitre les effets de ce genre de pratique . Un sacrifice n’arrangerait pas grand chose vu que cette entité se nourrit de la peur des gens (j'ai déjà été confronté au même type d'esprits mais en beaucoup moins puissant) . Vu ton image de profil je pense que tu est sataniste et d'ailleurs je déteste les satanistes car c'est a cause d'eux que notre religion est mal vue par l'opinion publique (ou alors tu a pris une image au hasard sans faire attention a la signification ou pour te donner un genre ) . Si je suis agressif c'est parce que je n'aime pas qu'on prenne la magie a la légère car si tu était assez éclairé pour pratiquer la magie tu ne demanderais surement pas comment faire un rituels de vengeance.

Au fait , oui , les exorcismes celtiques existent mais ce n'est pas d'eux que je parle a moins que les celtes parlent hébreux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 10:56

Nyx a écrit:
Un sacrifice pourrait tout arranger

Attends là. Tu rigoles ? Si oui, ce n'est vraiment pas drôle. Ici, les Wiccans ne pratiquent PAS la magie "Noire" !
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 11:34

exacte le sacrifice n'est pas le bienvenue chez les wiccans .. emmanuel toi qui a deja etait confronter a cela, que pense tu qu'on devrait faire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanafleur

Nanafleur


Féminin Messages : 211
Age : 30
Localisation : France - Montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 11:46

Va sur le site de Saint Antoine de Padoux Laughing

Sur le forum de docti y a pas mal de medium qui aide les gens gratuitement, du genre ils entrent en contact avec l'esprit, le font venir chez eux et l'envoyent je ne sais où, c'est qu'un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 11:57

je prefere faire confiance a des gens que je connait ou du milieu wiccan .. juste par confiance .
ensuite je veux savoir si des rituels ou autres existait pour pouvoir aider mon ami. je suis pres a tout et mon ami a une puissance energetique qui pourrait combler mon manque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 18:17

Nanafleur a écrit:
Va sur le site de Saint Antoine de Padoux Laughing

Sur le forum de docti y a pas mal de medium qui aide les gens gratuitement, du genre ils entrent en contact avec l'esprit, le font venir chez eux et l'envoyent je ne sais où, c'est qu'un exemple ^^

docti, je suppose que tu parles de doctissimo et si c'est ça c'est une mauvaise idée, c'est comme si on prenait toutes les données de wikipedia comme vraies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 19:45

Comme je l'ai dit , elle se nourrit de la peur des gens donc plus ton ami aura peur plus il y aura de risque de Possession . Si il arrive a contrôler sa peur , l'entité fera tout pour lui refaire peur donc les phénomènes paranormaux se produiront plus souvent.J'ai été confronté a une entité beaucoup moins puissante du coup je m'en suis débarrassé en lui "cassant la gueule" psychiquement . Un jour j'étais super énervée contre celle ci donc j'ai canalisé mon énergie au niveau de mon diaphragme pour ensuite l’expulser violemment vers l'entité .
Si vous avez tout essayez et que rien ne marche vous pouvez aussi entrer en contact avec l'entité et lui demander pourquoi elle est là et lui demander (poliment) de partir mais je déconseille fortement cette technique
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 23:18

La confrontation a l'entité lui a causer je rappel 48heure de coma inexpliquer . Les medecins on rien trouver d’anormale a sont état physique . Le médecin a dit " il manque juste un peu de sommeil " ( TROLL) bref .
il y a un moyen de communiquer avec l'entité sans faire de wija . Si il n'y a que la wija, je prendrais une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nanafleur

Nanafleur


Féminin Messages : 211
Age : 30
Localisation : France - Montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMar 13 Nov - 23:39

Lui parler a voix haute, sans forcement attendre de reponse peut etre un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMer 14 Nov - 0:46

Aussi un truc , l'entité hante toute la maison mais il est probable qu'elle ai un "lieu d'habitation" principal . Chez moi c'était la cage d'escalier. C'est surement la chambre de ton pote car c'est la qu'il y a le plus de phénomènes paranormaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMer 14 Nov - 4:43

Donc pour calmer un peu cette entité il lui faudrait changer de pièce?
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMer 14 Nov - 5:08

myrtsrid a écrit:
Donc pour calmer un peu cette entité il lui faudrait changer de pièce?

Je crois que faire changer cette entité de ^pièce est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  EmptyMer 14 Nov - 5:37

Non , elle aura une influence sur toute la maison mais si on veut la combattre il faut aller chercher l'entité a cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux hanté par une entité malfaisante  Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux hanté par une entité malfaisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité perturbante...
» entité quime poursuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: