Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bain avec huiles essentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cliona

Cliona


Féminin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Cowansville

Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyJeu 23 Aoû - 11:09

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire pour me faire un bain relaxant avec de l'huile essentielle ou autres. ?

-Cliona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyJeu 23 Aoû - 18:20

Je déplace ce sujet dans l'utilisation des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Féminin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Cowansville

Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: -.-   Bain avec huiles essentielles EmptyVen 24 Aoû - 2:35

C'est parce que je pose une question pis personne va me répondre si tu le met là ! -.- Dans parlons de la wicca yé écris de poser des questions et c'est ce que je fais pourquoi tu l'as changer de place! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Féminin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Cowansville

Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: :(   Bain avec huiles essentielles EmptyVen 24 Aoû - 2:37

Il est écris dans ça de consulter et mettre des recettes et je n'es pas mis de recettes ok ! Alors j'aimerais bien que tu le remettre à¸sa place . Merci
Revenir en haut Aller en bas
kebra

kebra


Masculin Messages : 183
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyVen 24 Aoû - 3:07

"""utilisation des plantes""" l'huile essentielle est faite avec quoi ? et Pas la peine de s'enerver Cliona... dans tous les cas les gens verront car le sujet apparaitra rouge, si personne ne reponds c pas forcément qu'ils ne voient pas mais plutot qu'ils ne savent pas quoi répondre non ? Donc attends un peu ^^ faut rester positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyVen 24 Aoû - 4:05


Cliona,
j'ai déplacé ton poste ici pour la simple et bonne raison que les huiles essentielles ont un rapport avec l'utilisation des plantes: D'ailleurs, ils sont mentionné dans le sous titre. Dont je me permets de le citer au cas où tu ne l'aurais pas lu. "Que ce soit pour les infusions, thérapie, huiles essentielles et autres, venez partager ou consulter des recettes"

Ensuite, saches que les membres ne viennent pas ici 24/24. Si on ne t'a pas répondu, c'est soit parce que ceux qui sont en mesure de te répondre ne sont pas encore venu consulter le forum, soit parce qu'ils n'ont pas eu le temps d'écrire un message explicatif.

De plus, le fait qu'il n'ait pas écrit poser de question dans cette section, ne veut pas dire que c'est interdit de poser des questions sur l'utilisation des plantes, recettes à base de plantes ou dans ton cas sur les huiles essentielles.

Nous mettons en place différentes sections pour grouper les catégories et les questions et réponses des sujets qui s'y rapportent. Si tu n'aimes pas l'organisation que nous voulons faire pour améliorer la structure de ce forum, c'est ton droit, mais je te prierais de parler avec plus de respect lorsque tu exprimes ton opinion.

Et pour ta question, je ne suis pas une experte dans ce domaine; puisque je n'ai jamais fait cela. Mais je suppose, que tu peux mettre un peu d'huile essentielle dans ton bain, et si tu aimes cela, prépares toi un bain moussant; cela relaxe généralement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Solana le Ven 24 Aoû - 4:26, édité 5 fois (Raison : C)
Revenir en haut Aller en bas
kebra

kebra


Masculin Messages : 183
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyVen 24 Aoû - 9:37

Solana a écrit:

Cliona,
j'ai déplacé ton poste ici pour la simple et bonne raison que les huiles essentielles ont un rapport avec l'utilisation des plantes: D'ailleurs, ils sont mentionné dans le sous titre. Dont je me permets de le citer au cas où tu ne l'aurais pas lu. "Que ce soit pour les infusions, thérapie, huiles essentielles et autres, venez partager ou consulter des recettes"

Ensuite, saches que les membres ne viennent pas ici 24/24. Si on ne t'a pas répondu, c'est soit parce que ceux qui sont en mesure de te répondre ne sont pas encore venu consulter le forum, soit parce qu'ils n'ont pas eu le temps d'écrire un message explicatif.

De plus, le fait qu'il n'ait pas écrit poser de question dans cette section, ne veut pas dire que c'est interdit de poser des questions sur l'utilisation des plantes, recettes à base de plantes ou dans ton cas sur les huiles essentielles.

Nous mettons en place différentes sections pour grouper les catégories et les questions et réponses des sujets qui s'y rapportent. Si tu n'aimes pas l'organisation que nous voulons faire pour améliorer la structure de ce forum, c'est ton droit, mais je te prierais de parler avec plus de respect lorsque tu exprimes ton opinion.

Et pour ta question, je ne suis pas une experte dans ce domaine; puisque je n'ai jamais fait cela. Mais je suppose, que tu peux mettre un peu d'huile essentielle dans ton bain, et si tu aimes cela, prépares toi un bain moussant; cela relaxe généralement.



c'est un texte plus explicite que le miens ce que tu viens de faire en bref ^^ mais... oui c'est exactement ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyVen 24 Aoû - 9:42

Cliona a écrit:
C'est parce que je pose une question pis personne va me répondre si tu le met là ! -.- Dans parlons de la wicca yé écris de poser des questions et c'est ce que je fais pourquoi tu l'as changer de place! Mad

Mon dieu cornu ! Quelles manières ! Tu ne dois surtout pas t'addresser à un membre du forum sur ce ton. Car là, je n'ai tellement pas envi de t'aider, Cliona. Solana a déplacé le sujet ailleurs car elle a juger bon que le sujet soit là. Si tu n'es pas d'accord, et bien, dis-le sur un ton plus doux que ça. Ayoye ! Personne ne t'a répondu ? Et bien, laisse nous donc le temps ! On est pas ici 24/24, voyons ! D'après toi, des huiles essentielles, ça va dans quelle catégorie ? Et bien, sûrement pas dans "Parlons de la Wicca". Sache que Solana est modératrice et elle sait très bien ce qu'elle fait. Et plus, nous n'avons pas le temps de te répondre que tu sautes des coches ! Et s'il-te-plaît, parles aux autres avec respect ...
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Messages : 3

Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyLun 3 Déc - 8:13

Bonjour,
Cliona, tu peux très bien fabriquer ton huile essentielle relaxante pour te libérer des stress et des tensions. Pour se faire tu as besoin de 30 gouttes d' huile essentielle de mandarine, 30 gouttes d' huile essentielle d'orange sanguine, de 100ml d'huile végétale de sésame et d'un flacon de 100ml pour faire le mélange. Tu peux enduire ton corps de ce mélange et profiter d'un bon massage même un auto-massage pour se porter mieux.


Dernière édition par ninie.221 le Jeu 13 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyLun 3 Déc - 8:53

ninie.221 a écrit:
Bonjour,
Cliona, tu peux très bien fabriquer ton huile essentielle relaxante pour te libérer des stress et des tensions. Pour se faire tu as besoin de 30 gouttes d' huile essentielle de mandarine, 30 gouttes d' huile essentielle d'orange sanguine, de 100ml d'huile végétale de sésame et d'un flacon de 100ml pour faire le mélange. Tu peux enduire ton corps de ce mélange et profiter d'un bon massage même un auto-massage pour se porter mieux.

Peut tu te présenté s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyLun 3 Déc - 10:08

jade a écrit:
ninie.221 a écrit:
Bonjour,
Cliona, tu peux très bien fabriquer ton huile essentielle relaxante pour te libérer des stress et des tensions. Pour se faire tu as besoin de 30 gouttes d' huile essentielle de mandarine, 30 gouttes d' huile essentielle d'orange sanguine, de 100ml d'huile végétale de sésame et d'un flacon de 100ml pour faire le mélange. Tu peux enduire ton corps de ce mélange et profiter d'un bon massage même un auto-massage pour se porter mieux.

Peut tu te présenté s'il te plais ?

^^ exactement. Tu m'enlèves les mots de la bouche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyMar 4 Déc - 4:48

Énat a écrit:
jade a écrit:
ninie.221 a écrit:
Bonjour,
Cliona, tu peux très bien fabriquer ton huile essentielle relaxante pour te libérer des stress et des tensions. Pour se faire tu as besoin de 30 gouttes d' huile essentielle de mandarine, 30 gouttes d' huile essentielle d'orange sanguine, de 100ml d'huile végétale de sésame et d'un flacon de 100ml pour faire le mélange. Tu peux enduire ton corps de ce mélange et profiter d'un bon massage même un auto-massage pour se porter mieux.

Peut tu te présenté s'il te plais ?

^^ exactement. Tu m'enlèves les mots de la bouche ! ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles EmptyDim 16 Déc - 8:49

jade a écrit:
Énat a écrit:
jade a écrit:
ninie.221 a écrit:
Bonjour,
Cliona, tu peux très bien fabriquer ton huile essentielle relaxante pour te libérer des stress et des tensions. Pour se faire tu as besoin de 30 gouttes d' huile essentielle de mandarine, 30 gouttes d' huile essentielle d'orange sanguine, de 100ml d'huile végétale de sésame et d'un flacon de 100ml pour faire le mélange. Tu peux enduire ton corps de ce mélange et profiter d'un bon massage même un auto-massage pour se porter mieux.

Peut tu te présenté s'il te plais ?

^^ exactement. Tu m'enlèves les mots de la bouche ! ^^

Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain avec huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bain avec huiles essentielles   Bain avec huiles essentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain avec huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ses huiles essentielles (tutoriel)
» Comment faire des décoctions avec les plantes
» Problème avec ma calcédoine
» Problème avec les pierres
» Comment travailler les Chakras avec les Pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les plantes et les cristaux :: Plantes-
Sauter vers: