Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le vampire psychique (et temoignage)

Aller en bas 
+3
N.M.J.
Aeterna
Samary
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:45

Black Widow a écrit:
moi pour moon énergie c'est à peut près 1 fois par mois et je ne prend que de l'énergie avec l'accord des autres (défois je puisent l'énergie dans le sang)

Il y a de l'energie dans le sang ? Je l'ignorais totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 2:04

Samary a écrit:
Black Widow a écrit:
moi pour moon énergie c'est à peut près 1 fois par mois et je ne prend que de l'énergie avec l'accord des autres (défois je puisent l'énergie dans le sang)

Il y a de l'energie dans le sang ? Je l'ignorais totalement...

oui car sinon comment l'humain viverait t'il avec seulement du liquide inutile dans le corps
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 4:39

Black Widow a écrit:
Samary a écrit:
Black Widow a écrit:
moi pour moon énergie c'est à peut près 1 fois par mois et je ne prend que de l'énergie avec l'accord des autres (défois je puisent l'énergie dans le sang)

Il y a de l'energie dans le sang ? Je l'ignorais totalement...

oui car sinon comment l'humain viverait t'il avec seulement du liquide inutile dans le corps

Oui c'est vrai tu n'as pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:35

comment fait-on pour pouvoir puiser dans l'energie des elements, car je suis tout
le temps fatiguer et je suis souvent toute seule alors je ne croit pas que se soit un vampire
psychique qui me vide de mon energie alors j'aimerait pouvoir me remplir d'energie avec
les elements !???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:40

je sais que ma question est un peut idiote mais est-ce quond peut se prendre de
l'energie a soit meme ( s'en enlever, s'envider ) ?????
Revenir en haut Aller en bas
N.M.J.

N.M.J.


Masculin Messages : 148
Age : 26

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:42

L'énergie est toujours présente en permanence et ne fait que changer de place. Tu peux donc donner ton énergie en surplus à la nature, ou l'utiliser pour un effort, mais jamais la faire disparaître.
Pour puiser dans l'énergie des éléments... Il faut être de préférence éloigné des appareils électroniques, dehors, et réussir à la percevoir. Si tu sens l'énergie de l'air, la terre, l'eau et/ou le feu, il faut s'imaginer que l'énergie passe vers nous. Ca sera surement plus facile si tu t'entraînes sur ton élément de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:17

merci n.m.j Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylane

Cylane


Féminin Messages : 217
Age : 36

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 4:42

J'ai lu tous vos témoignages et cela m'a ammené à me poser beaucoup de questions. Je vous explique ma situation. Quand j'étais enfant j'avais souvent de gros coups de barre quand j'étais seule mais dés que je m'approchais d'une personne pleine d'énergie au bout de quelques temps c'était le contraire, je me retrouvais pétant la forme tandis que l'autres ( ou les autres ) personne(s) étaient fatigués. Cela à changer après mon premier rapport sexuel. Avec tous les partenaires que j'ai eus ( y en a pas mal j'ai profiter quand même de ma jeunesse XD ) un regain d'énergie après chaque rapport tandis qu'eux étaient complètement épuisés. Avec mon compagnon actuel c'est pareil. Un de mes petits copain disait que je lui faisait penser à une succube à cause de ça. Du coup je me demande si je ne suis pas un vampire psychique. Ensuite, ma fille de 7 ans est exactement comme moi à son âge, et il m'arrive souvent d'être épuisée après une journée avec elle ( petite précision, je suis en instance de divorce et je me bats pour récupérer sa garde, donc elle n'est pas avec moi aujourd'hui mais avec son père ) du coup le soir mon compagnon est à son tour très fatigué car malgré mon épuisement je suis alors très demandeuse de calin .... ( peut-être devrais-je interdire mon post aux moins de 18 ans XD ) Je n'ai pas été voir de médium ou d'empathique, car je vis à la campagne et que je n'ai pas connaissance de personnes possédant ces dons dans ma ville.
Du coup que dois-je faire ? Tenter de trouver une médium ou une empathe pour m'aider ? En parler avec mon compagnon ? ( lui même étant très ouvert à la wicca, je pense que je n'aurais aucun soucis là dessus ) Ensuite, comment contrôler ce phénomène ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 7:04

En parler ca ne serai pas mal histoire de le prevenir mais fait quand même en sorte de ne pas trop l'effrayé !
Ensuite franchement je suis un peu mal placer pour te dire comment la contrôler... Vu que moi même je ne sais pas le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Cylane

Cylane


Féminin Messages : 217
Age : 36

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:52

merci beaucoup pour ta réponse samary Smile je me tate à lui en parle quand même XD c vrai que je ne voudrais pas lui faire peur non plus. mais quoi qu'il en soit je vais prendre contacte avec une médium, ( si j'arrive à en trouver une par chez moi ) et lui demander conseil avant de faire quoi que ce soit. concernant le fait de me contrôler, je médite beaucoup depuis environ une semaine et j'ai remarquer que cela me donnait un regain d'énergie, et qie du coup mon chéri étai beaucoup moins fatigué aussi depuis. peut-être serrait-ce la solution. je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 7:50

Euh...moi, c'est plutôt l'inverse...je me sens dévidée de mon énergie 24h/24h...Du coup, je deviens paranoïaque et je me dis qu'il y a quelqu'un qui me surveille...mais j'ai remarqué aussi, quand il y avait beaucoup de monde je me sens revivre Shocked
... je dois aller voir un psy? Ou c'est normal ??*.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna




Masculin Messages : 206
Age : 34

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:48

vanilleai a écrit:
eu...moi c'est plutôt l'inverse...je me sens dévider de mon énergie 24h/24h.Du coup de deviens para-no et je me dis qu'il y a quelqu'un qui me surveille...mais j'ai remarquer aussi que quand il y avait beaucoup de monde je me sens revivre Shocked
... je doit aller voir un psy? Ou c'est normal ??*.*

Non un psy ne t'apporterais rien x)
Tu es sûrement une personne constamment en manque d'énergie et quand tu est en présence d'une autre
Personne, ton corps va prendre leur énergie pour toi.
Ce n'est pas grave les gens s'en remettrons mais ce que tu peux faire c'est le matin prendre un maximum d'énergie du soleil ou de la lune. Moi, c'est ce que je fais car je suis toujours en manque d'énergie.

J'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 2:54

Citation :
Euh...moi, c'est plutôt l'inverse...je me sens dévidée de mon énergie 24h/24h...Du coup, je deviens paranoïaque et je me dis qu'il y a quelqu'un qui me surveille...mais j'ai remarqué aussi, quand il y avait beaucoup de monde je me sens revivre Shocked
... je dois aller voir un psy? Ou c'est normal ??*.*

Hello Smile pourrais-tu aller te présenter et signer le règlement avant de poster un message ?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : nièvre

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 5:43

une de mes amies me demande si cest le vampire psychiquee qui nous fait devenir comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 6:15

amandine a écrit:
une de mes amies me demande si cest le vampire psychiquee qui nous fait devenir comme lui

Euh ... non pas à ma connaissance, tu l'est ou tu l'est pas, mais pourrais-tu te présenter s'il te plais ? techniquement ... enfin quant on arrive ici c'est la première chose qu'on doit faire, histoire de savoir à qui ont parle
Revenir en haut Aller en bas
calatin

calatin


Masculin Messages : 67
Age : 43

Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:02

Est ce qu'un vampire psychique est capable si il suce régulièrement la même victime au point de créer un lien peu changer la personnalité de sa victime et le manipuler en quelque mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire psychique (et temoignage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se protéger de corps éthériques et de Vampires psychique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: