Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le vampire psychique (et temoignage)

Aller en bas 
+3
N.M.J.
Aeterna
Samary
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 1:26

Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie sous toutes ses formes. Les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces, de leur énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font sans en avoir conscience. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté.

Les croyances prévalentes sont que les attaques de Vampire Psychique se font à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. Ils savent très peu que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie ou eux même. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages peuvent être important. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique. Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants.

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas toujours qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique. Il peut aller jusque-là créer un lien de sang qui rend sa victime dépendante ou encore un canal qui la relie directement a lui, mais il faut un très bon niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 1:28

Je vais vous racontez une anecdote de vampirisme psychique.

Une de mes cousines ayant demeurer à coté de chez-moi par le passé, avait une belle jeune fille qui venait jouer avec la mienne de temps à autre. Mais, lorsqu'elle venait passé quelques heures à la maison, je me sentais vidée, exténuée. Elle était une vampire psychique même étant une enfant. Assez que par la suite, je refusais qu'elle vienne jouer avec ma fille. Elle aussi se mis à ressentir cet effet sur elle.

Évidemment, tout ça se passait sans que elle ne s'en rende compte, mais elle, elle repartait toute énergisée et nous, nous étions épuisées par la suite pendant quelques heures. Ma cousine déménagea après un an, et sa fille alla demeurer avec son père.

Même un enfant peut agir de la sorte sur nous. Combien de parents sont épuisés par un enfant comme ça, sans savoir le pourquoi. Il faut apprendre à se protéger de ces personnes là. Malheureusement, ils n'ont pas souvent le contrôle de ce phénomène car il agit inconsciemment.

Ce qui se passe dans ces cas là, eh bien, essayez d'imaginer qu'il y a des tentacules qui sortent de leur champ énergétique pour venir se coller sur le vôtre et "sucer" votre énergie. C'est un peu comme cela que ça se passe. Ils aspire votre énergie vitale peu à peu jusqu'à vous faire sentir épuisés et vidés de votre énergie. Un bon bain au sel de mer permets le processus de nettoyage et de régénération de vos corps énergétique. Un bon sommeil et si vous faites de la visualisation, remplissez-vous d'énergie de la Source par votre Chakra coronaire et faites vos protections et votre enracinement.

Ce n'est pas mon temoignage
Source : http://divineenergie.forumperso.com/t647-vampire-psychique
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 1:29

Temoignage d'un Vampire psychique
:

Bonjours, je suis une vampire psychique et je souhaite vous dire que nous ne sommes pas des êtres égoistes, c'est un besoin! Si nous aurions le choix nous ne le ferions probablement pas et j'aimerais clarifier certains points avec vous ! Et je ne crois pas que nous sommes négatifs, nous sommes seulement toujours incompris alors nous avons perdu confiance envers les gens. C'est normal. Alors je suis heureuse de pouvoir vous partager mon expérience face à ce que je suis.Et je souhaite ajouter aussi que je déteste les faux jugements à notre égard donc, je souhaite clarifier certaine chose pour vous éclairer un peu sur notre fonctionnement et nos raisons d'agir.Peut être cela n'a aucun rapport mais des personnes sensibles aux énergies me disent que je suis une vraie "pile" si on peut dire ça comme ça, et lorsque je suis avec mes parents qui ont des acouphènes, ils me disent que leurs sifflements augmentent instantanément et de manière insupportable surtout lorsque je suis en proie à de fortes émotions.
Alors est ce que ces problèmes avec mon meilleur ami viendrait de moi en étant inconsciente de ce que je fais...

Ce n'est pas mon temoignage malgré que j'en suis un ce n'est pas vraiment ce que je pense
Source : http://divineenergie.forumperso.com/t647-vampire-psychique
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Aeterna




Masculin Messages : 206
Age : 34

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 2:28

Moi je suis un Vampire psychique mais conscient de ce que je fait. Car je suis TOUT LE TEMPS fatigué donc je prend tout en faisant attention
a ne pas trop les affaiblir. Je veux pas me faire remarquer sinon on va me rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 2:32

Moi je sais pas exactement mais j'ai la faculté de tirer de l'energie des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 3:23

Emmanuel. a écrit:
Moi je sais pas exactement mais j'ai la faculté de tirer de l'energie des arbres

Des arbres de la Terre ect ce n'est pas pareil que les vampire psychique, mais certain eampire psychique peuvent faire sa pour apprendre a controler leur pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 3:23

Yohann a écrit:
Moi je suis un Vampire psychique mais conscient de ce que je fait. Car je suis TOUT LE TEMPS fatigué donc je prend tout en faisant attention
a ne pas trop les affaiblir. Je veux pas me faire remarquer sinon on va me rejeter.

sais tu aussi rendre l'energie aux autres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Aeterna




Masculin Messages : 206
Age : 34

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 5:08

Heu non ( c'est grave ?) tu peux me dire comment?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 6:43

Yohann a écrit:
Heu non ( c'est grave ?) tu peux me dire comment?
Merci

Euh...Normalement si tu est un vampire psychique quand tu prend trop d'enrgie tu la rend (même parfois a n'importe qui) et quand tu leur rend tu sens comme si on te vider alors que ton corps est encore plein d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Aeterna




Masculin Messages : 206
Age : 34

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 30 Mai - 7:37

Bah la je prend pas trop d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyJeu 31 Mai - 5:45

Yohann a écrit:
Bah la je prend pas trop d'énergie.

Bah c'est pas normal car, en général au bout de la 2éme prise par jour, il est en surdose donc il prend beaucoup plus et son corps le vide automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptySam 2 Juin - 5:52

C'est un peu niaiseu comme question mais est-ce que c'est comme les hyperactifs ? Car ils vident l'énergie des autres.... :O
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptySam 2 Juin - 8:41

Énat a écrit:
C'est un peu niaiseu comme question mais est-ce que c'est comme les hyperactifs ? Car ils vident l'énergie des autres.... :O

xD Non pas vraiment un hyper actif quand il vide l'energie des autres c'est parce que disons que il l'est fatigue mais lui un vampire psychiques utilise son pouvoir pour vider l'energie autre sa peut prendre 2 à 3 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptySam 2 Juin - 11:53

Comment on fait pour savoir qu'on est un vampire psychique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptySam 2 Juin - 12:02

Althaea a écrit:
Comment on fait pour savoir qu'on est un vampire psychique?

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
N.M.J.

N.M.J.


Masculin Messages : 148
Age : 26

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyLun 4 Juin - 5:52

Hum, moi, c'est assez bizarre. En cours je deviens souvent fatigué après ou avant avoir fait un bon travail. Je remarque qu'un pote de ma classe, qui fait deux mètres et qui normalement devrait avoir une très grande énergie, me dit qu'il est tout le temps crevé en cours, mais que n'importe où ailleurs il va très bien...

Alors je commence à suspecter qu'il y a un vampire psychique dans ma classe Shocked Comment puis-je faire pour le repérer, pour le lui révéler (ou lui demander d'arrêter s'il est au courant et qu'il s'en prend délibéremment à nous) et lui résister ?

Oh, et bien sûr, j'aimerais aussi savoir comment savoir si on est soi-même un vampire psychique, comme Althaea.
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 6 Juin - 1:22

1. Pour répondre a la question d'Althaea, pour savoir si on est un vampire psychique. Pour savoir si on est un vampire psychique on peut aller voir un médium, un empathique, moi personnelement je l'ai decouvert en prenant en "cobaye" un ami j'ai essayer de prendre toute son energie j'ai résussi et lui il est tombé dans les pommes je me sentez mieux, mais a priorit lui non...Et puis pour confirmer sa je suis partit voir une empathique et une médium pour me confirmer tous sa il me l'ont cofirmé et aprés mon passage ils ont fermé ils été trop epuisé pour continuer,l'empathique quant à elle m'avait interdit de rentrer et m'a expliqué pourquoi (car je suis un vampire psychique) !

2. On peut reconnaitre les vampire psychique car ils sont trés manipulateur la plupart de temps quand il sont conscients de leur de leurs pouvoirs.En ce qui concerne les inconscients tu peux faire une chose toute simple, tu prend l'energie de la Terre ou d'un element tu fait le plein ensuite approche toi de chaque camarade (vaut mieux faire sa aprés un cours de sport ils sont tous epuisé) un par un, celui qui te prend de l'enrgie tu va te sentir vider directement...

Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
N.M.J.

N.M.J.


Masculin Messages : 148
Age : 26

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyLun 11 Juin - 4:55

Super, génial, mais je pense que la fille vampire psychique sait parfaitement ce qu'elle fait, elle ne vise que les gens qui ont le plus d'énergie et est très manipulatrice.

Question : les vampires en général peuvent-ils nous affaiblir personnellement même s'ils ne sont pas dans la même salle que nous, à portée de vue ? Et on ne se sent fatigué qu'après les avoir quittés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyLun 11 Juin - 10:43

Mon agente immobiliere m'epuise... :P
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMar 12 Juin - 7:09

N.M.J. a écrit:
Super, génial, mais je pense que la fille vampire psychique sait parfaitement ce qu'elle fait, elle ne vise que les gens qui ont le plus d'énergie et est très manipulatrice.

Question : les vampires en général peuvent-ils nous affaiblir personnellement même s'ils ne sont pas dans la même salle que nous, à portée de vue ? Et on ne se sent fatigué qu'après les avoir quittés ?

Si elle à appris à trés bien maitriser ses pouvoirs "oui", maintenant que je sais maitrisé mon pouvoir, je travaille sur sa maitnenant ! Mais un vampire inconscients ne peut pas faire ceci ! De plus,si elle fait sa avec quelqu'un à plusieurs reprise elle risque de tisser un lien energetique avec cette personne ce qui font que quand elle est fatigué il l'est aussi, et quand elle est en pleine energie il l'est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMar 12 Juin - 12:34

Samary, il y as certains point que j'aimerais clarifier avec toi car je ne comprend pas.

1. Pour ce qui est de donner de l'énergie, c'est faux car nous en avons de besoin alors nous ne pouvons en avoir trop ou bien être en 'surdose', tu te mélange avec les batterie, ceux qui ont trop d'énergie ou bien qui sont hyperactif.

2. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par 'après la 2ème prise...' je prend bien plus que seulement deux fois par jours... et je peux te confirmer que je ne suis jamais en surdose.

3. Pour les arbres certains vampyre psy préfère se nourrir des élément, air, eau, feu, éléctricité, pierres semi-précieuse, plantes arbres ect.
Et supposément que certains se nourrie de l'énergie sexuel mais je n'en ai jamais rencontrer.

Et depuis combien de temps le sais tu?
Aussi d'où tient tu ces informations sur lesquels je m'interroge?

Bonne soirée à tous

Elixir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMar 12 Juin - 21:13

Elixir cheers Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyMer 13 Juin - 3:44


1. Pour ce qui est de donner de l'énergie, c'est faux car nous en avons de besoin alors nous ne pouvons en avoir trop ou bien être en 'surdose', tu te mélange avec les batterie, ceux qui ont trop d'énergie ou bien qui sont hyperactif.

Non je ne confond pas car tu sais en vampire psychique qui sais controlé sont energie est un vampire psychique qui est capable de se limiter et pour se limiter on peut tout simplement apprendre à notre corps a vivre sans trop d'energie.
Le corps d'un vampire psychique est "gourmands" en question d'energie il en prend toujours trop !

2. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par 'après la 2ème prise...' je prend bien plus que seulement deux fois par jours... et je peux te confirmer que je ne suis jamais en surdose.

Si tu n'est jamais en surdose ce que tu ne dois pas être un vampire psychique mais que tu dois juste puisez de l'energie d'une autre source comme la les elements ça il n'y a pas besoin d'être vampire psychique pour le faire, ensuite je n'ai pas dit qu'un vampire psychique dot prendre de l'energie que 2 fois par jour moi aussi j'en prend beaucoup plus ! PS: TU sais parfois tu peut-être en surdose sans le remarquer !

Et depuis combien de temps le sais tu?
Je le sais depuis pas mal de temps je ne serai aps te dire quand exactement mais c'était bien avant que je connaisse la magie !

Aussi d'où tient tu ces informations sur lesquels je m'interroge?
D'amies dont la lignée est "magique" (arriére-parents qui pratiquer la magie et qui était eux aussi vampire psychiques), de moi vampire psychique egalement je relate mes experiences sous differentes forme et d'autre vampires psychique que je connais d'ailleurs trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyVen 22 Juin - 7:50

Merci Melwyn! ^^

Samary, je vois mieux maintenant le sens dans lequel tu voulais le dire mais ça as sonner différent à mes oreilles...

Mais pourquoi se limiter? Tu sais j'essaie toujours d'en prendre à plusieurs personnes différente pour limiter les dégâts que je pourrais causer.

Eh bien qu'est ce que tu peux qualifier comme étant une surdose? Quand tu te trouve dans 'un tel' état d'esprit (example) ? Explique moi ce que tu entend par là.

Je sais bien qu'il ne faut pas absolument être vamp psy pour puiser dans l'énergie élémental mais je disais simplement que certains vampyre psy se nourrissent essentiellement de l'énergie élémental.

Et je suis absolument certaine de ce que je suis.


À bientôt

Elixir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) EmptyLun 16 Juil - 7:31

moi pour moon énergie c'est à peut près 1 fois par mois et je ne prend que de l'énergie avec l'accord des autres (défois je puisent l'énergie dans le sang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire psychique (et temoignage) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire psychique (et temoignage)   Le vampire psychique (et temoignage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire psychique (et temoignage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se protéger de corps éthériques et de Vampires psychique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: