Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème avec les pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: Problème avec les pierres   Problème avec les pierres EmptyVen 27 Juil - 5:36

Bonjour à tous
Je porte depuis une semaine une obsidienne et un cristal de roche à mon cou.Je les ai purifiés tous les deux et ce matin impossible de porter mon collier.J'ai ressenti comme si mon collier avait rétréci et qu'il s'était mis au rs de mon cou alors que ce n'est pas le cas.Dés que je l'ai enlevé je me suis senti moins oppréssée.
Est ce que quelqu'un a déja ressenti ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Problème avec les pierres EmptyVen 27 Juil - 6:08

Je suis incapable de travailler avec la plupart de mes objets rituel, car leur seule présence me rend mal à l'aise... Tu as peut-être le même problème que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: pierres suite   Problème avec les pierres EmptyVen 27 Juil - 11:38

pourtant je porte mes pierres tous les jours et meme pour dormir je vais les repurifier je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Problème avec les pierres EmptyVen 27 Juil - 12:42

C'est étrange... :$
Revenir en haut Aller en bas
N.M.J.

N.M.J.


Masculin Messages : 148
Age : 26

Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Problème avec les pierres EmptyDim 29 Juil - 22:14

Tu portes les duex pierres en même temps sur toi ? Moi je n'en porte qu'une à la fois, j'ai justement peur d'avoir un surplus d'énergie avec d'autres pierres.
Au niveau de la sensation d'opressement, c'est juste que la cage que je porte me paraît des fois un peu lourde... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Problème avec les pierres EmptyMar 31 Juil - 7:19

Bonjour Tanza,

Pourrais-tu m'indiquer de quelle manière tu purifies tes pierres ?

Toutes pierres ne sont effectivement pas des plus efficace en fonction de celles avec lesquelles elles se trouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: pierres   Problème avec les pierres EmptyLun 6 Aoû - 2:18

Bonjour Nar-k

Le crystal et l'obsidienne ont été purifié ds de l'au salée et ensuite je les ai mises au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Problème avec les pierres EmptyLun 6 Aoû - 3:15

Bonjour Tanza, toutes les pierres ne supportant pas, tantôt l'eau, tantôt le sel.
Les deux pierres que tu cites je les laisse quelques heures dans de l'eau déminéralisée puis l'obsidienne en rechargement en général en lune montante si je n'en ai pas besoin rapidement sinon à la lumière du soleil durant une heure Smile mais attention à ne pas purifier n'importe quelles pierres avec l'eau qui ne convient pas à toutes. ^^ Bonne séance de purification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Problème avec les pierres EmptyLun 6 Aoû - 10:00

Pour ma part, l'obsidienne, je la trouve tellement puissante et "éponge" aux mauvaises énergies que je la purifie au bout d'un maximum de 3 jours. Car si elle se remplit trop de mauvaises énergies, elle a tendance à se retourner contre son possesseur... L'oeil de Tigre aussi m'a fait ca. Je tiens souvent une sélénite pas trop loin d'elles pour qu'elles se déchargent du mauvais. Toujours en les repassant à l'encen, sel de purification et 24h dans la fenêtre. À date, c'est le mieux que j'ai trouvé.

Pour ma part, comme je la purifie aux 3 jours max, elle n'est jamais trop pleine de mauvaises énergies alors je peux la porter avec une seconde pierre. MAis je ne porte jamais plus de 2 pierres sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Problème avec les pierres EmptyLun 6 Aoû - 11:00

Moi je pense avboir deja eu des mauvais esprits dans ma chambre et comme j'ai des pierres dans ma chambre , quand j'ai mis mon oeil de tigre j'ai de violents maux de tètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Problème avec les pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriétés des Pierres 2
» une astuce pour charger ses boissons avec des pierres
» Problème avec ma calcédoine
» Nos pierres
» J'ai trouvé des pierres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les plantes et les cristaux :: Cristaux-
Sauter vers: