AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème avec les pierres   Ven 27 Juil - 5:36

Bonjour à tous
Je porte depuis une semaine une obsidienne et un cristal de roche à mon cou.Je les ai purifiés tous les deux et ce matin impossible de porter mon collier.J'ai ressenti comme si mon collier avait rétréci et qu'il s'était mis au rs de mon cou alors que ce n'est pas le cas.Dés que je l'ai enlevé je me suis senti moins oppréssée.
Est ce que quelqu'un a déja ressenti ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Ven 27 Juil - 6:08

Je suis incapable de travailler avec la plupart de mes objets rituel, car leur seule présence me rend mal à l'aise... Tu as peut-être le même problème que moi !
Invité
Invité

MessageSujet: pierres suite   Ven 27 Juil - 11:38

pourtant je porte mes pierres tous les jours et meme pour dormir je vais les repurifier je verrais bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Ven 27 Juil - 12:42

C'est étrange... :$
N.M.J.

Masculin Messages : 148

MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Dim 29 Juil - 22:14

Tu portes les duex pierres en même temps sur toi ? Moi je n'en porte qu'une à la fois, j'ai justement peur d'avoir un surplus d'énergie avec d'autres pierres.
Au niveau de la sensation d'opressement, c'est juste que la cage que je porte me paraît des fois un peu lourde... :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Mar 31 Juil - 7:19

Bonjour Tanza,

Pourrais-tu m'indiquer de quelle manière tu purifies tes pierres ?

Toutes pierres ne sont effectivement pas des plus efficace en fonction de celles avec lesquelles elles se trouvent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: pierres   Lun 6 Aoû - 2:18

Bonjour Nar-k

Le crystal et l'obsidienne ont été purifié ds de l'au salée et ensuite je les ai mises au soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Lun 6 Aoû - 3:15

Bonjour Tanza, toutes les pierres ne supportant pas, tantôt l'eau, tantôt le sel.
Les deux pierres que tu cites je les laisse quelques heures dans de l'eau déminéralisée puis l'obsidienne en rechargement en général en lune montante si je n'en ai pas besoin rapidement sinon à la lumière du soleil durant une heure Smile mais attention à ne pas purifier n'importe quelles pierres avec l'eau qui ne convient pas à toutes. ^^ Bonne séance de purification.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Lun 6 Aoû - 10:00

Pour ma part, l'obsidienne, je la trouve tellement puissante et "éponge" aux mauvaises énergies que je la purifie au bout d'un maximum de 3 jours. Car si elle se remplit trop de mauvaises énergies, elle a tendance à se retourner contre son possesseur... L'oeil de Tigre aussi m'a fait ca. Je tiens souvent une sélénite pas trop loin d'elles pour qu'elles se déchargent du mauvais. Toujours en les repassant à l'encen, sel de purification et 24h dans la fenêtre. À date, c'est le mieux que j'ai trouvé.

Pour ma part, comme je la purifie aux 3 jours max, elle n'est jamais trop pleine de mauvaises énergies alors je peux la porter avec une seconde pierre. MAis je ne porte jamais plus de 2 pierres sur moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   Lun 6 Aoû - 11:00

Moi je pense avboir deja eu des mauvais esprits dans ma chambre et comme j'ai des pierres dans ma chambre , quand j'ai mis mon oeil de tigre j'ai de violents maux de tètes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec les pierres   

Problème avec les pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1