Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une astuce pour charger ses boissons avec des pierres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aourell

aourell


Messages : 399
Localisation : tarn

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptySam 15 Sep - 7:40

Vous le savez tous, les pierres ou cristaux peuvent servir a charger des boissons avec leur énergies, oui mais voila comment faire ? difficile en effet de les mettre directment dans la boisson vu que certaines pierres n'aiment pas l'eau.

Aussi je vous présente ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon là pour l'exemple j'ai simplement utilisé des oeuil de tigre d'un ancien bracelet, mais vous pouvez vous servir des pierres de votre choix. Wink

La carafle vous la trouverez chez "casa" pour seulement 12euros.

Et l'astuce me vient de julia boschiero.
Revenir en haut Aller en bas
http://crealyly.kazeo.com/
Cylane

Cylane


Féminin Messages : 217
Age : 36

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptySam 15 Sep - 10:07

y a pas de casa dans mon coin, dommage, mais c'est vraiment intéressant à savoir. merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptySam 15 Sep - 10:35

par chez moi non plus. En plius j'ai du mal à trouvé le temps de chercher à m'acheter des pierre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aourell

aourell


Messages : 399
Localisation : tarn

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptySam 15 Sep - 20:00

Après il y a peut être d'autres boutiques qui en vendent, je sais pas.

Solana, tu n'achete pas tes pierres sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crealyly.kazeo.com/
Invité
Invité




une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptySam 15 Sep - 23:13

A vrai dire, je n'aime pas trop les achats sur le net. Généralement, quand je dois acheter un truc sur le net, je demande à mon frère de le faire pour moi, et je me vois mal lui demander de me commander des pierres. Cela dit, il me semble qu'il y a des pierres dans une boutique près de chez-moi, mais pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion d'y jeter un coup d’œil. J'irais voir lorsque j'aurais envie de me procurer des bâtons d'encens: Là il m'en reste encore, donc je vais attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
aourell

aourell


Messages : 399
Localisation : tarn

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyDim 16 Sep - 0:42

Je te comprend. Pour ma part il n'y a qu'une seule boutique sur le net où j'achete mes pierres, et c'est parce que je connais leur magasin qui se trouve près de chez moi, seulement comme ils ont plusieurs autres magasins quand ils n'ont pas une pierre dont j'ai besoin, je sais que je peux la trouver sur leur site. Wink

Après j'ai fais l'essais dans acheter une sur "la coupe des fées" et je dois dire que j'en suis trés contente, c'est une magnifique pierre de lune arc-en-ciel, et pour le prix elle est d'une grosseur plus que correcte. C'est aussi sur cette boutique que je commande parfois en ce qui concerne la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crealyly.kazeo.com/
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyLun 17 Sep - 6:59

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
aourell

aourell


Messages : 399
Localisation : tarn

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyLun 17 Sep - 7:03

De rien.

Il n'y a pas de post sur les pierres approprement parler sur le fofo, c'est dommage car je me ferais un plaisir de faire les fiches techniques de chaque pierres, du moins pour celles que je connais et utilise, et y en a quand même quelques unes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crealyly.kazeo.com/
zepp

zepp


Masculin Messages : 460
Age : 28
Localisation : Bretagne / Plougastel-Daoulas

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyLun 17 Sep - 7:05

Personnellement j'ai du mal à croire dans le pouvoir des pierres :/
Revenir en haut Aller en bas
aourell

aourell


Messages : 399
Localisation : tarn

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyLun 17 Sep - 7:42

zepp a écrit:
Personnellement j'ai du mal à croire dans le pouvoir des pierres :/

Je te comprend, j'etais aussi trés septique là dessus, jusqu'a ce que j'en ai la preuve sur moi.
Après comme n'importe quelles medecines douce, si on ne le sens pas pour nous, c'est que cela ne nous conviendra pas, moi par exemple c'est l'acuponcture que je ne "sens" pas faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crealyly.kazeo.com/
Invité
Invité




une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyMar 18 Sep - 2:00

Trop belle astuce Very Happy Mais je ne vois pas comment on se procure des pierres sans les acheter confus
Revenir en haut Aller en bas
aourell

aourell


Messages : 399
Localisation : tarn

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyMar 18 Sep - 2:17

Silver Rose a écrit:
Trop belle astuce Very Happy Mais je ne vois pas comment on se procure des pierres sans les acheter confus

Heu..là ca risque d'etre dur en effet, a moins d'en trouver par hazard, mais là c'est une sacré chance et faut savoir les reconaitre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crealyly.kazeo.com/
zepp

zepp


Masculin Messages : 460
Age : 28
Localisation : Bretagne / Plougastel-Daoulas

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyMar 18 Sep - 3:22

aourell a écrit:
zepp a écrit:
Personnellement j'ai du mal à croire dans le pouvoir des pierres :/

Je te comprend, j'etais aussi trés septique là dessus, jusqu'a ce que j'en ai la preuve sur moi.
Après comme n'importe quelles medecines douce, si on ne le sens pas pour nous, c'est que cela ne nous conviendra pas, moi par exemple c'est l'acuponcture que je ne "sens" pas faite pour moi.

Sûrement raison, les pierres ne sont donc pas faites pour moi ahah malgré que leur splendeur m'émerveille toujours!
Revenir en haut Aller en bas
aourell

aourell


Messages : 399
Localisation : tarn

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyMar 18 Sep - 5:02

zepp a écrit:


Sûrement raison, les pierres ne sont donc pas faites pour moi ahah malgré que leur splendeur m'émerveille toujours!

C'est déja bien de les voir pour leur beauté, et non comme de simple cailloux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crealyly.kazeo.com/
zepp

zepp


Masculin Messages : 460
Age : 28
Localisation : Bretagne / Plougastel-Daoulas

une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres EmptyMar 18 Sep - 5:07

aourell a écrit:
C'est déja bien de les voir pour leur beauté, et non comme de simple cailloux ! Wink

Dame Nature nous offre tellement de choses, je ne veux certainement pas m'en priver! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty
MessageSujet: Re: une astuce pour charger ses boissons avec des pierres   une astuce pour charger ses boissons avec des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une astuce pour charger ses boissons avec des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les plantes et les cristaux :: Cristaux-
Sauter vers: