Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Astrologie Celtique

Aller en bas 
+6
Megara
werdall
ceel
Samary
Azelle
Eris
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptySam 17 Nov - 7:36

Je ne savais pas où placer cet article, je vous laisse le mettre où il faut si ça ne va pas !
 
 ~ Dans un ordre annuel ésotérique ~ en partant du premier sabbat, étant Samhain ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
~ Ngetal : 30 octobre-27 novembre : ce mois est lié au mystère et à de grands pouvoirs. Ceux nés à cette époque sont réputés pour leur force, stabilité et bon jugement. Ils inspirent ainsi respect et admiration.
Les gens du roseau ont la capacité de voir toutes les facettes de chaque situation. Ils vivent à la fois dans l'Eau et la Terre, prenant sa force et son pouvoir des deux.
Arbre : roseau. |  Symbole : lévrier blanc.
 
~ Ruis : 28 novembre-23 décembre : ce mois est celui de la connaissance et de la compréhension approfondie. Ceux nés à cette époque sont curieux, patients et d'esprit loyal. Ils paraissent souvent plus âgés quand ils sont jeunes et plus jeunes quand ils prennent de l'âge.
Les dons de subtilité, guérison et un lien avec les cycles de la Nature sont fréquemment observés chez les gens de Ruis.
Arbre : sureau. | Symbole : corbeau.
 
~ Beth : 24 décembre-21 janvier : Ceux nés sous ce signe ont un don pour créer des choses étonnantes et merveilleuses. Les influences de la Lune entourant ce signe développent les capacités et les talents pour construire des choses qui durent et qui sont de grandes valeurs. Ceux nés sous le signe de Beth ont de la ténacité, du bon sens, un bon jugement et de la patience. Ils ont beaucoup de charme et le succès vient aisément quand cessent leurs propres critiques.
Arbre : bouleau | Symbole : cerf blanc.
 
~ Luis : 22 janvier-18 février : Ceux nés sous ce signe bénéficient de la vivacité d'Esprit, d'inspiration et d'un don pour la communication.
Arbre : sorbier. | Symbole : dragon.
 
~ Nion : 19 février – 18 mars : Ce signe apporte des dons de compréhension, d'intuition et de compassion à ceux qui en bénéficient.
Beaucoup de grands bardes, poètes et magiciens sont associés à ce signe lunaire.
Les légendes celtiques parlent des temps anciens où les celtes vivaient dans un pays magique en dessous des vagues.
Arbre : frêne. | Symbole : sirène.
 
~ Fearn : 19 mars-15 avril : Audace, indépendance et action dynamique sont les composantes du caractère de ceux nés sous ce signe.
Ceux nés sous ce mois celte partage la capacité visuelle identique à celle du faucon.
Arbre : aulne. | Symbole : faucon.
 
~ Saille : 16 avril-14 mai : C'est le signe des mystères de la Terre, des dons psychiques et de la guérison.
Ceux nés sous ce signe possèdent souvent un don pour voir ce que les autres ne peuvent pas voir. Ils ont souvent une bonne et claire mémoire.
Arbre : saule. | Symbole : serpent de mer.
 
~ Uath : 15 mai-12 juin : Ceux nés sous ce signe sont souvent capable de charmer ceux qui les entourent sans effort.
Les talents sont nombreux pour ceux nés à cette époque incluant une aptitude pour l'effet théâtrale et une forte estime de soi-même.
Arbre : aubépine. | Symbole : calice.
 
~ Duir : 13 juin-9 juillet : Ceux nés sous ce signe ont une affinité naturelle pour le religieux ou les questions spirituelles.
Les guérisseurs sont souvent nés sous le signe de Duir. Les personnes nés dans cette période qui étudient et apprennent avec soin sont capables de profonde compréhension.
Arbre : chêne. | Symbole : cheval.
 
~ Tinne : 10 juillet-6 août : C'est le signe souligne les moments où remettre les choses en place. Ceux nés sous Tinne sont souvent des gens d'une grande patience, d'une grande gentillesse. Ils sont souvent chanceux, ce qui leur amène un grand plaisir aux jeux.
Arbre : houx. | Symbole : lion.
 
~ Coll : 7 août-2 septembre : Ceux nés le mois de Coll ont un don pour l'intuition et la grande sagesse. Ils font souvent d'excellents érudits,
poètes et scientifiques. Les voyages intérieurs sont la clé qui permet à ceux nés le mois de Coll, de révéler leurs dons particuliers.
Arbre : noisetier. | Symbole : saumon.
 
~ Muin : 3 septembre-30 septembre : Ce mois annonce le temps de la maturité et des plaisirs des sens.
Ceux nés sous ce signe sont expressifs et ressentent fortement leurs émotions. Souvent, ils engagent leur vie en de longues recherches qui bénéficient aux autres.
Arbre : vigne. | Symbole : cygne.
 
~ Gort : 1er octobre-29 octobre : Ceux nés sous ce signe possèdent la force, la ténacité et un lien profond avec le passé.  
Ils sont souvent attirés par l'étude des cultures anciennes, des légendes et des arts mystiques.
Ils sont à l'aise dans le domaine psychique et sont charismatiques.
Arbre : lierre. | Symbole : fée.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous ? Votre signe vous représente bien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

         


Dernière édition par Silÿe Enaï le Jeu 20 Juin - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptySam 17 Nov - 7:43

Moi un peu .. Mais pas tellement je trouve et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptySam 17 Nov - 7:44

c'est super intérressant ! Smile merci beaucoup !
tauron est de muin ( je lui ai dailleur offert un pendentif celtique de muin )
et moi de Saille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptySam 17 Nov - 7:53

Moi je suis de Gort et cela me correspond ... Quasi parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptySam 17 Nov - 7:58

a moi et florian sa nous correspond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptySam 17 Nov - 8:09

Uath j'me disait aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azelle

Azelle


Féminin Messages : 64
Age : 28

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyDim 18 Nov - 2:40

Moi ça me correspond tout à fait et j'ai regardé pour des proches c'est exactement ça Shocked
C'est super interressant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyMer 21 Nov - 2:48

Oui on va que je suis une trés bonne poéte (avec mes poème tous pourries la ! tss)

~ Coll : 7 août-2 septembre : Ceux nés le mois de Coll ont un don pour l'intuition et la grande sagesse. Ils font souvent d'excellents érudits,
poètes et scientifiques. Les voyages intérieurs sont la clé qui permet à ceux nés le mois de Coll, de révéler leurs dons particuliers.
Arbre : noisetier. | Symbole : saumon.

Merci pour ce poste j'aime bien la deco aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyMer 21 Nov - 2:58

mais non tu n'est pas nul Smile poste un de tes poème trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyMer 21 Nov - 3:04

Un poéme de moi

"Maman, on mange quoi ?
Ce qui a dans la casserole.

Il y'a quoi dans la casserole ?
Ce qu'on mange

Fin
Inspiré d'un poéme de Tardieu. "

Bon je souviens plus trop de la suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyMer 21 Nov - 3:08

xD J'adore :'3
moii ^^'
De ses ailes noire
Ses ailes noire corbeaux
Ailes qu'il deploit
Amoureux et Cruel
Seul et Eternel
Le chant des oiseaux
Qu'il attend
Depuis si longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyMer 21 Nov - 3:15

J'aime bien le tien, ça me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyMer 21 Nov - 3:16

c'est par rapport a un dieu déchu ^^' Mad
le poème que j'ai pas écrit hein ^^' mais qu'il me fait vraiment révé :3
Elle marche pareille en beauté

Elle marche pareille en beauté à la nuit

D’un horizon sans nuage et d’un ciel étoilé ;

Tout ce que l’ombre et la lumière ont de plus ravissant

Se trouve dans sa personne et dans ses yeux :

Tendre et veloutée splendeur

Que même le ciel refuse à l’éclat du jour.

Un trait obscur de plus, un trait brillant de moins,

Et moitié moindre eût été la grâce ineffable

De cette ondoyante chevelure, noire comme le plumage du corbeau,

Et moitié moindre eût été la grâce de ce visage ;

Miroir limpide des pensées douces et paisibles

D’une âme pure et précieuse.

Et sur ces joues, et sur ce front,

Si doux, si calmes, et néanmoins si expressifs,

Ces sourires triomphants, ces couleurs éblouissantes,

Tout enfin ne révèle que des jours passés dans la bonté,

Un esprit en paix avec la terre,

Un coeur dont l’amour est innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyMer 21 Nov - 5:28

veleena a écrit:


Et moitié moindre eût été la grâce de ce visage ;

Tout ce que l’ombre et la lumière ont de plus ravissant

Miroir limpide des pensées douces et paisibles

D’une âme pure et précieuse.

Et sur ces joues, et sur ce front,

Si doux, si calmes, et néanmoins si expressifs,

Ces sourires triomphants, ces couleurs éblouissantes,

Tout enfin ne révèle que des jours passés dans la bonté,

Un esprit en paix avec la terre,

Un coeur dont l’amour est innocent !

C'est ma partit préferé ! Jolie poéme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyJeu 22 Nov - 6:59

Flood ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyJeu 22 Nov - 8:59

Énat a écrit:
Flood ? ^^*

Oui ^^ je crois que le mieux c'est que vous en parlez dans le poste de poème, (je ne sait le quelle, il y en a plusieurs) je dit sa par ce que c'est dernier temps, on s'est plutôt lâché sur les hors sujet :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyJeu 22 Nov - 11:48

jade a écrit:
Énat a écrit:
Flood ? ^^*

Oui ^^ je crois que le mieux c'est que vous en parlez dans le poste de poème, (je ne sait le quelle, il y en a plusieurs) je dit sa par ce que c'est dernier temps, on s'est plutôt lâché sur les hors sujet :P

Oui xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyVen 23 Nov - 5:26

légérement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyVen 23 Nov - 6:19

veleena a écrit:
légérement :3

:3
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyVen 23 Nov - 7:47

^^" Revenons a notre sujet... je trouve que c'est un bon post, je trouve que les astrologies d'autre cultures sont interssant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyVen 23 Nov - 9:26

Samary a écrit:
^^" Revenons a notre sujet... je trouve que c'est un bon post, je trouve que les astrologies d'autre cultures sont interssant !

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Azelle

Azelle


Féminin Messages : 64
Age : 28

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyVen 23 Nov - 10:12

Samary a écrit:
^^" Revenons a notre sujet... je trouve que c'est un bon post, je trouve que les astrologies d'autre cultures sont interssant !

Oui je trouve aussi que c'est vraiment interressant ^^
Elenwë Silÿe où as-tu trouvé cet astrologie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyVen 23 Nov - 11:07

Azelle a écrit:
Samary a écrit:
^^" Revenons a notre sujet... je trouve que c'est un bon post, je trouve que les astrologies d'autre cultures sont interssant !

Oui je trouve aussi que c'est vraiment interressant ^^
Elenwë Silÿe où as-tu trouvé cet astrologie ? Smile

En achetant un pendentif dans une boutique ésotérique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelle

Azelle


Féminin Messages : 64
Age : 28

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptyVen 23 Nov - 11:27

Elenwë Silÿe a écrit:
Azelle a écrit:
Samary a écrit:
^^" Revenons a notre sujet... je trouve que c'est un bon post, je trouve que les astrologies d'autre cultures sont interssant !

Oui je trouve aussi que c'est vraiment interressant ^^
Elenwë Silÿe où as-tu trouvé cet astrologie ? Smile

En achetant un pendentif dans une boutique ésotérique Smile

Eh ben je trouve que cela correspond vraiment bien aux personnes en tout cas (du moins celles que je connais) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceel

ceel


Féminin Messages : 8
Age : 27
Localisation : centre

Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique EmptySam 11 Mai - 9:29

Je suis Gort et m'y reconnais tout à fait,c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie Celtique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie Celtique   Astrologie Celtique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie Celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie celtique
» Création d'un cercle Celtique
» La Faery Wicca tire ses racines dans la tradition celtique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Pratique :: Les différents courants dans la Wicca :: Druidisme / Celtique-
Sauter vers: