Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:22

Leony a écrit:
gothman76 a écrit:
Comment t'as fais pour le voir Shocked
Excuse-moi si je t'ai tutoyé sans te connaître, ce qui a paru choquer Enat, mais tu m'est sympathique.

Enat n'était pas choqué, car tu l'as tutoyé; ici on se tutoies en plus, non, elle était juste surprise que tu affirmes avoir vu son grand-père alors que tu ne connais pas Gothman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:27

Solana a écrit:
Leony a écrit:
gothman76 a écrit:
Comment t'as fais pour le voir Shocked
Excuse-moi si je t'ai tutoyé sans te connaître, ce qui a paru choquer Enat, mais tu m'est sympathique.

Enat n'était pas choqué, car tu l'as tutoyé; ici on se tutoies en plus, non, elle était juste surprise que tu affirmes avoir vu son grand-père alors que tu ne connais pas Gothman.

Merci pour cette précision, Solana. Celà me met du baume au coeur!...
A bientôt.
(J'ai envoyé un message à Nanafleur, en lui demandant de m'excuser pour le tutoiement! je n'avais pas encore reçu le tien. lol!
Je n'en parlerai plus!)
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Zone d'ombres à éclairer.   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:37

Leony ou les autres je pensais que le peuple des Ombres étaient des personnes mortes et qui avaient une ame tellement corrompu que même l'enfer ou La Géhenne n'étaient pas fait pour eux. Sinon Leony ton don m'est aussi commun sauf que moi c'est quand cela arrive je délire complètement et je deviens très comment dire nerveux et assez violent. Pour titre d'exemple: Je m'étais engueulé avec mes parents pour je ne sais quelle raison et je leur dis: Vous voyez l'autre taré qui me suis au lycée il va aller voir un psychologue parce qu'il va frappé son frère. Cette personne à bien frappé son frère à mort mais il est encore en vie je vous rassure et depuis il va voir un psy.
Autre exemple: Je m'étais engueulé cette fois ci avec ma grand-mère peut de temps après le décès de mon arrière grand-mère et j'ai dis tu verras beaucoup de choses auront disparu et pendant l'été on est allé voir la maison en Bretagne énormément d'objet avaient disparu. Cette engueulade s'est passé avant que la créature vient à moi la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:42

Je n'ai aucun don moi ..
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:46

MlleJeune a écrit:
Je n'ai aucun don moi ..

T'inquiète pas le don n'est qu'un simple entrainement sur la voie de l'intelligence. *WTF?! Je deviens philosophe! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:59

gothman76 a écrit:
MlleJeune a écrit:
Je n'ai aucun don moi ..

T'inquiète pas le don n'est qu'un simple entrainement sur la voie de l'intelligence. *WTF?! Je deviens philosophe! *

Donc je suis pas intelligente :') Tu fais des études de philosophe? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:01

gothman76 a écrit:
Leony ou les autres je pensais que le peuple des Ombres étaient des personnes mortes et qui avaient une ame tellement corrompu que même l'enfer ou La Géhenne n'étaient pas fait pour eux. Sinon Leony ton don m'est aussi commun sauf que moi c'est quand cela arrive je délire complètement et je deviens très comment dire nerveux et assez violent. Pour titre d'exemple: Je m'étais engueulé avec mes parents pour je ne sais quelle raison et je leur dis: Vous voyez l'autre taré qui me suis au lycée il va aller voir un psychologue parce qu'il va frappé son frère. Cette personne à bien frappé son frère à mort mais il est encore en vie je vous rassure et depuis il va voir un psy.
Autre exemple: Je m'étais engueulé cette fois ci avec ma grand-mère peut de temps après le décès de mon arrière grand-mère et j'ai dis tu verras beaucoup de choses auront disparu et pendant l'été on est allé voir la maison en Bretagne énormément d'objet avaient disparu. Cette engueulade s'est passé avant que la créature vient à moi la nuit.

C'est bien, je vois donc que tu me comprends.
C'est parce que tu es médium que la créature t'a rendu visite, elle savait que tu la verrais.
Je ne m'y connais pas en "peuple des Ombres", mais il n'y a pas d'enfer au sens "catholique", cependant, ce que les gens vivent dans le bas-astral équivaut
à celà. C'est peut-être pour celà que tu pourrais prier pour ton grand-père. Il doit regretter certaines choses de sa vie terrestre. A mon avis, je peux me tromper, c'est un SOS. Nous arrivons à Samahain, et tu sais que ce soir-là, nous pensons plus encore à nos disparus. Celà lui ferait sans doute du bien de savoir que tu penses à lui de façon positive. (Si tu peux le faire, bien sûr.... Ce n'est pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:06

MlleJeune a écrit:
gothman76 a écrit:
MlleJeune a écrit:
Je n'ai aucun don moi ..

T'inquiète pas le don n'est qu'un simple entrainement sur la voie de l'intelligence. *WTF?! Je deviens philosophe! *

Donc je suis pas intelligente :') Tu fais des études de philosophe? :P

Ne t'inquiète pas, on a tous, ou presque, des dons, mais ils ne se manifestent pas forcément lorsque l'on est très jeune.
Ainsi, (pour parler encore de moi, mais je n'ai que cet exemple! lol), jai toujours été médium, c'est vrai, mais je ne m'en suis aperçue qu'il y a environ une trentaine d'années..... Tu n'as donc pas à desespérer. C'est que le moment n'est pas encore venu.
Et puis tu sais, ce n'est pas toujours un cadeau. Il y a de foutus moments à passer, parfois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:15

MlleJeune a écrit:
gothman76 a écrit:
MlleJeune a écrit:
Je n'ai aucun don moi ..

T'inquiète pas le don n'est qu'un simple entrainement sur la voie de l'intelligence. *WTF?! Je deviens philosophe! *

Donc je suis pas intelligente :') Tu fais des études de philosophe? :P

Un ajout : le don n'est pas une question d'intelligence.
Comme son nom l'indique : c'est un don, donc on ne peut rien y faire pour l'obtenir, on vous "le sert" d'autorité.
par contre, pour s'en servir, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:28

MlleJeune a écrit:
gothman76 a écrit:
MlleJeune a écrit:
Je n'ai aucun don moi ..

T'inquiète pas le don n'est qu'un simple entrainement sur la voie de l'intelligence. *WTF?! Je deviens philosophe! *

Donc je suis pas intelligente :') Tu fais des études de philosophe? :P

Non je fais pas d'étude de philosophie je suis qu'en première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:50

Solana a écrit:
Leony a écrit:
gothman76 a écrit:
Comment t'as fais pour le voir Shocked
Excuse-moi si je t'ai tutoyé sans te connaître, ce qui a paru choquer Enat, mais tu m'est sympathique.

Enat n'était pas choqué, car tu l'as tutoyé; ici on se tutoies en plus, non, elle était juste surprise que tu affirmes avoir vu son grand-père alors que tu ne connais pas Gothman.

Merci... C'était en plein ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 3:03

gothman76 a écrit:
MlleJeune a écrit:
gothman76 a écrit:
MlleJeune a écrit:
Je n'ai aucun don moi ..

T'inquiète pas le don n'est qu'un simple entrainement sur la voie de l'intelligence. *WTF?! Je deviens philosophe! *

Donc je suis pas intelligente :') Tu fais des études de philosophe? :P

Non je fais pas d'étude de philosophie je suis qu'en première.

Ha d'accouuurd Very Happy et tu veux faire quoi plus tard alors ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: