Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adoucir le caractère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zepp

zepp


Masculin Messages : 460
Age : 28
Localisation : Bretagne / Plougastel-Daoulas

Adoucir le caractère Empty
MessageSujet: Adoucir le caractère   Adoucir le caractère EmptyLun 2 Juil - 9:31

Connaîtriez-vous quelque chose qui pourrait adoucir le caractère de quelqu'un et abaisser sa colère ? (potion, herbe, huile...)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Féminin Messages : 119
Age : 26
Localisation : besancon

Adoucir le caractère Empty
MessageSujet: Re: Adoucir le caractère   Adoucir le caractère EmptyLun 2 Juil - 9:39

Il y a l'apatite qui permet de libérer la colère et le stress, la calcédoine apaise la colère, la chrysoprase calme les "impulsions destructrices"...
Je te donne un site et comme sa tu peux regarder en fonctiosn des pierres que tu as (si tu en as bien sûr) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je le trouve vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
zepp

zepp


Masculin Messages : 460
Age : 28
Localisation : Bretagne / Plougastel-Daoulas

Adoucir le caractère Empty
MessageSujet: Re: Adoucir le caractère   Adoucir le caractère EmptyLun 2 Juil - 9:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wen

Wen


Féminin Messages : 119
Age : 26
Localisation : besancon

Adoucir le caractère Empty
MessageSujet: Re: Adoucir le caractère   Adoucir le caractère EmptyLun 2 Juil - 10:24

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoucir le caractère Empty
MessageSujet: Re: Adoucir le caractère   Adoucir le caractère EmptyLun 2 Juil - 10:27

Pour ma part, je dirais lapis-lazuli, quartz rose, aventurine, il y en a énormément en fait, tout dépend de la personne ! Smile
Essayer d'éviter les pierres aux couleurs vives et chaudes (jaune orange rouge), ainsi que les noirs ou grises, et de leur préférer des pierres aux teintes pâles, vertes bleues ou roses ! Transparent peut être pas mal.
Mais le principal c'est que la pierre plaise à la personne !
EDIT : euh je viens de voir que tu demandais pas de pierre en fait. Pour les plantes tu pourrais essayer une infusion lavande menthe romarin et tilleul par exemple... Mais bien sûr une infusion ça ne dure pas, alors qu'une pierre oui !
Revenir en haut Aller en bas
zepp

zepp


Masculin Messages : 460
Age : 28
Localisation : Bretagne / Plougastel-Daoulas

Adoucir le caractère Empty
MessageSujet: Re: Adoucir le caractère   Adoucir le caractère EmptyMar 3 Juil - 4:02

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoucir le caractère Empty
MessageSujet: Re: Adoucir le caractère   Adoucir le caractère EmptyMar 3 Juil - 5:16

oulala! Je crois qu'il m'en faudrait une de chaque lors de mes examens finaux! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoucir le caractère Empty
MessageSujet: Re: Adoucir le caractère   Adoucir le caractère EmptyVen 13 Juil - 3:12

Althaea a écrit:
oulala! Je crois qu'il m'en faudrait une de chaque lors de mes examens finaux! silent


Hahahahaha ! Moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoucir le caractère Empty
MessageSujet: Re: Adoucir le caractère   Adoucir le caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoucir le caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les plantes et les cristaux :: Cristaux-
Sauter vers: