Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Pierre Phénacite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Pierre Phénacite Empty
MessageSujet: Pierre Phénacite    Pierre Phénacite EmptyMer 27 Juin - 13:31

Bonjour !! Je voudrais vous faire découvrir une pierre que j'adorais avoir mais qui est très rare.

Voici ses caractéristiques :

Possède l'une des vibrations cristallines les plus élevées découvertes à ce jour. Connecte la conscience personnelle à un plan supérieur, permettant le transfert de l'information de cet espace sur terre. Entre en contact avec les royaumes angéliques et les maîtres élevés. La phénacite résonne avec le corps éthérique, active le corps de lumière. Guérit l'âme et purifie les corps subtils ainsi que le corps physique. La phénacite est très liée à tous les chakras et confère le savoir permettant de les guérir et les activer. Stimule le troisième oeil et active le chakra transpersonnel, approfondissant les connaissances. La phénacite du Madagascar connecte entre elle les dimensions et a été perçue comme étant intergalactique.

Guérison: Agit sur le plan subtil, purifiant le corps et nettoyant les voies énergitiques. Amplifie l'énergie des autres cristaux curatifs.

Positiion : porter en bijou ou placer selon les besoins, spécialement au-dessus de la tête




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pierre Phénacite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Phénacite    Pierre Phénacite EmptyVen 29 Juin - 9:27

Elle m'intéresse beaucoup beaucoup aussi !
Dans l'idéal je voudrais un pendentif moitié tourmaline noire, moitié phénacite !
Mais c'est pas demain la veille que je vais trouver ça. :P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(si la photo est trop grande, dites le moi !)


Dernière édition par Omicron Ceti le Ven 29 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pierre Phénacite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Phénacite    Pierre Phénacite EmptyVen 29 Juin - 11:55

En plus, elles sont super chères ! J'en ai trouvé une de grandeur moyenne et elle était 1000$ ! Mais en faisant des recherches, on risque peut-être d'en trouver des moins chères :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pierre Phénacite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Phénacite    Pierre Phénacite EmptyVen 29 Juin - 13:58

Ouiii c'est abusé, j'ai trouvé un site qui vendait plein de phénacites entre 400 et 1500€ ! confus
Et sur ebay, y a un gars qui vend un lot de pierres rares (dont la phénacite) pour pas chère qui me donnait envie, mais tu m'étonnes que ce soit pas chère, elles font toutes quelques millimètres ! Rrrr et ça existe même pas ce lot mais avec des plus grosses pierres ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pierre Phénacite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Phénacite    Pierre Phénacite EmptyVen 29 Juin - 14:07

C'est n'importe quoi leurs prix! Je vais demander à une personne connaissant ce domaine si c'est vraiment un prix convenable pour cette pierre ou si ce sont juste des escrocs hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pierre Phénacite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Phénacite    Pierre Phénacite EmptyMer 18 Juil - 1:28

Merci ! Elle m'intérèsse beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samary

Samary


Féminin Messages : 707

 Pierre Phénacite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Phénacite    Pierre Phénacite EmptyMer 18 Juil - 4:13

Waahoou ! Elle est magnifique est très chère aussi, je trouve dommage ue des pierres sois aussi cher pour moi les pierres ne devrais même pas avoir des prix ! On devrait les trouver dans la nature ou bien dans des marché a petit prix...Sa serait un monde totalement wiccan !

Très belle pierre et très bon post !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrungeuse.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





 Pierre Phénacite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Phénacite    Pierre Phénacite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Phénacite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Pierre] Labradorite
» Nos pierres
» Pierre de lune
» [Fiche Pierre] Malachite
» [Fiche Pierre] Lépidolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les plantes et les cristaux :: Cristaux-
Sauter vers: