Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une présence étouffante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piersant

Piersant


Masculin Messages : 165
Age : 26
Localisation : Loire

Une présence étouffante  Empty
MessageSujet: Une présence étouffante    Une présence étouffante  EmptyVen 19 Juil - 1:38

Bonjour à tous, alors voilà je viens vous demander de l'aide car depuis quelques mois, et plus particulièrement depuis 2 semaines, je ressens une présence lorsque je suis dans ma chambre. Un jour j'étais seul chez moi devant l'ordinateur dans ma chambre, quand j'ai soudainement eu l'impression qu'il y avait quelqu'un dans le couloir ou dans la chambre à côté, même "dans les murs ". J'ai appelé mes soeurs pour voir si elles étaient là mais il n'y avait personne, j'étais vraiment "seul". Je suis allé vérifier dans les chambres à côté et personne. Pourtant quand je retournais dans ma chambre je sentais à nouveau cette présence vers ma porte de chambre. J'ai essayé de l'oublier et de continuer ce que je faisais, mais l'entité devenait de plus en plus étouffante. En plus je déteste tout ce qui touche aux esprits et aux entités dans le genre.  Depuis, tous les jours, et particulièrement quand je suis seul, je sens cette entité lorsque je suis dans ma chambre. La nuit c'est horrible aussi, je me sens observé, étouffé, comme s'il y avait une forte pression dans ma chambre, j'évite de regarder tous les reflets (parano bonjour), je ne dors pas avant 05/06h du matin, et quand j'essaie de dormir je fais des sortes de rêve où je vois des choses assez effrayantes, des sortes de visages, parfois sans yeux, des visages de "démon", des visages difformes... Puis je me réveille. Au début cette entité n'était pas vraiment malveillante, même si je la craignais. Mais avec le temps je subis de plus en plus, quand je suis seul c'est plutôt horrible... Je ne sais pas quoi faire je ne veux surtout pas le rencontrer. J'en flippe tellement que j'ai peur d'être possédé, surtout quand je suis seul.
J'ai vraiment besoin de vos conseils au plus vite, merci à tous.
Piersant
Revenir en haut Aller en bas
Baldjharta

Baldjharta


Féminin Messages : 90
Age : 32
Localisation : Rennes

Une présence étouffante  Empty
MessageSujet: Re: Une présence étouffante    Une présence étouffante  EmptyVen 19 Juil - 5:14

As-tu pratiqué ces derniers temps ? Ou as-tu "nettoyé" magiquement les lieux ? Je ne suis encore qu'une novice, mais c'est peut-être une charge énergétique résiduelle?
Revenir en haut Aller en bas
Megara

Megara


Féminin Messages : 278
Age : 33

Une présence étouffante  Empty
MessageSujet: Re: Une présence étouffante    Une présence étouffante  EmptyVen 19 Juil - 8:03

Peut-être es-tu préoccupé par quelque chose actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Féminin Messages : 33
Age : 31
Localisation : bordeaux

Une présence étouffante  Empty
MessageSujet: Re: Une présence étouffante    Une présence étouffante  EmptyVen 19 Juil - 14:51

Je pense que c'est plus une crise de panique qu'une réelle présence. Pour en avoir fait beaucoup pendant mon adolescence, je sais que c'est hyper angoissant au point qu'on a l'impression de mourir. Prends soin de toi, prends du temps pour toi, pour te faire plaisir et tu seras tellement plus heureux que tu ne seras plus "touché" par cette présence. Elle partira d'elle-même, ces présences/sensations s'en vont dès qu'elles voient qu'elles n'ont plus d'emprise sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Piersant

Piersant


Masculin Messages : 165
Age : 26
Localisation : Loire

Une présence étouffante  Empty
MessageSujet: Re: Une présence étouffante    Une présence étouffante  EmptySam 20 Juil - 1:55

pour la crise d'angoisse je suis assez d'accord mais j'ai vraiment senti quelque chose qui était là, pas loin de moi. Et je pense que t'as raison faut que je me relaxe... Je vais essayer ça et s'il ne s'en va pas de lui-même, j'essaierai "magiquement". Merci tout le monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vesta

Vesta


Féminin Messages : 33
Age : 31
Localisation : bordeaux

Une présence étouffante  Empty
MessageSujet: Re: Une présence étouffante    Une présence étouffante  EmptyDim 21 Juil - 11:19

Profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piersant

Piersant


Masculin Messages : 165
Age : 26
Localisation : Loire

Une présence étouffante  Empty
MessageSujet: Re: Une présence étouffante    Une présence étouffante  EmptyMar 23 Juil - 6:13

Bonjour/Bonsoir à tous Smile
Suite de l'histoire, après m'être un peu détendu ( je suis allé me balader en foret, je suis sorti avec des amis...), je n'ai plus vraiment eu de signe de "ça". Jusqu'à une nuit où je l'ai vraiment senti, impossible de dormir, pire que les autres nuits ! Toujours ces "rêves", les ressentiments (edit Boadicée : les mauvaises sensations tu veux dire ?) ... Bref je me suis endormi à 6:30, à peut près. Je vous laisse imaginer mon état à 10h quand j'ai dû me lever pour aller chez des amis à mes parents... La journée fut ensuite très étrange, je me sentais un peu "absent", déjà à cause de la fatigue, et j'avais ce sentiment de "choc" comme après que quelque chose de pas communs nous est arrivé (accident... ). Puis le soir plus rien, aucun signe, plus de pression étouffante ni rien, je suis enfin en "paix" depuis cette nuit-là. Je ne sais pas grâce à quoi, mais c'est réglé, c'est l'essentiel Smile
Merci à tous Smile
)O( Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
Isa belle




Féminin Messages : 60
Age : 54

Une présence étouffante  Empty
MessageSujet: Re: Une présence étouffante    Une présence étouffante  EmptyMer 24 Juil - 10:58

Bonsoir,
Si tout va mieux tant mieux Very Happy 
La description que tu fais m'évoque des crises d'angoisse,
après si tu ressens vraiment une présence, et que tu ne la supportes pas,
tâche de ne pas en avoir peur, sans pourtant l'ignorer et continue tes activités normalement.
Et aussi bien évidemment les psychotropes sont à bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence étouffante  Empty
MessageSujet: Re: Une présence étouffante    Une présence étouffante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence étouffante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: