Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions concernant les Runes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
werdall

werdall


Masculin Messages : 187
Age : 30
Localisation : Viennes (la region)

Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes EmptyLun 15 Juil - 9:43

j'ai un problème avec le jeu de rune que je me suis acheté, la rune Jera ne ressemble pas du tout aux descriptions que je trouve sur internet. Elle a la même forme que soweto mais avec des angles plus aigus
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Féminin Messages : 157
Age : 40
Localisation : Amiens, France

Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes EmptyLun 15 Juil - 20:43

Le plus simple serait d'ouvrir un autre post pour les 'questions' concernant les runes, plutôt que de venir sur celui-ci, qui concerne uniquement le sondage et notre façon de les utiliser.

Tu ne confonds pas avec Eihwaz, par hasard?

Parce que Jera, pour moi, ce sont ces symboles <> entremêlés. Après, certains la dessinent comme un Sowilo ou un Eihwaz mais inversé. (Mais perso, je n'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivyanddreams.wordpress.com/
werdall

werdall


Masculin Messages : 187
Age : 30
Localisation : Viennes (la region)

Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes EmptyMar 16 Juil - 1:58

non j'ai vérifié eihwaz je l'ai justement ça m'a paru bizarre mais une fois tout trié il ne reste que cette rune étrange et jera

note de l'admin : post illisible sans correction ! vérifie l'orthographe avant de poster stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Féminin Messages : 157
Age : 40
Localisation : Amiens, France

Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes EmptyMar 16 Juil - 6:03

Le plus simple, c'est que tu nous mettes des photos je pense. (Jeu complet placé correctement, et les deux runes "incriminées")
Revenir en haut Aller en bas
http://ivyanddreams.wordpress.com/
werdall

werdall


Masculin Messages : 187
Age : 30
Localisation : Viennes (la region)

Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes EmptyMar 16 Juil - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Féminin Messages : 157
Age : 40
Localisation : Amiens, France

Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes EmptyMar 16 Juil - 9:31

Oui, donc effectivement, c'est bien celle-là... Certains la dessinent ainsi, comme je te le disais, d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme cela.

Pareil pour Ing, il y a ta version, celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], voire encore celle là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

A toi de voir ce que tu préfères... (Et voilà pourquoi je préfère faire mon matos comme une grande)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivyanddreams.wordpress.com/
werdall

werdall


Masculin Messages : 187
Age : 30
Localisation : Viennes (la region)

Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes EmptyMar 16 Juil - 9:33

oui je comprends parce que du coup, j'ai tendance à la confondre avec soweto
Revenir en haut Aller en bas
Boadicée

Boadicée


Féminin Messages : 228
Age : 42
Localisation : A l'Ouest

Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes EmptyMar 16 Juil - 9:54

J'suis pas experte en runes, mais c'est pas plutôt sowilo que tu veux dire ? Parce que bon Soweto c'est en Afrique du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
werdall

werdall


Masculin Messages : 187
Age : 30
Localisation : Viennes (la region)

Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes EmptyMar 16 Juil - 10:08

lol oups si je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concernant les Runes Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Runes   Questions concernant les Runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant les Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les runes : Qui les utilise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Pratique :: Les Arts Divinatoires-
Sauter vers: