Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rituel de guérison - à distance.

Aller en bas 
+2
Eris
Piersant
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyLun 25 Fév - 21:49

Etant amoureuse du celtisme et du druidisme, voici un rituel visant à guérir une personne qui est éloignée de vous.

• Il vous faudra au mieux un objet ou une photo de la personne souffrante.
• Une visualisation doit s'établir.

Vous pouvez allumez devant vous une bougie blanche ainsi qu'un encens comme l'oliban, solaire, ou tout autre encens de guérison.
Assis devant la photo, dans la position que vous souhaitez, suivant aussi votre environnement, prononcez la prière suivante :

" Par le Pouvoir de l'Incréé, que la Force régénère (dites le nom et le prénom).
  Par Epona et Cernunnos, par la toute puissance de Lug le Lumineux !   
  La force de guérison chasse la tristesse et la douleur,
  La Magie de la Vie amène Joie et bonheur ! "

Récitez cette incantation Sept fois.

Vous pouvez disposer vos mains au dessus de la photo ou les placer droites, verticales, les doigt resserrés pour orienter l'énergie dans l'espace...
Quoiqu'il en soit, il faut absolument que la force de vos mots et l'appel aux puissances citées finissent par faire fuser hors de vous toute l'énergie dont vous êtes le relais
entre l'univers, les Dieux et la personne souffrante.

Ce rituel ressemble de près aux méthodes de guérisons à distance que nous enseignent le magnétisme ou encore le Reiki pour faire l'analogie même si ce derniers est très
récent comparé aux Savoirs (hélas grandement perdu) de médecines énergétiques des druides qu'ils amplifiaient par leur pouvoir supérieurs et inscrivaient dans une tradition
Celtique maintes fois millénaire...


Ne manquez pas de clore le rituel en rendant hommages aux Entités appelées par des prières de remerciement ...
Vous pouvez en outre faire une offrande comme en brûlant un encens par exemple...
Tout ce qui compte, c'est que la sincérité et le cœur y soient !
 
 
 
Pour la Source, je m'en excuse, je l'ai égarée (utilisant un grimoire informatique, je ne note jamais mes sources ... ne tapez pas !  bounce )


Dernière édition par Silÿe Enaï le Jeu 20 Juin - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyMar 26 Fév - 0:36

Merci beaucoup pour ce rituel, nous ne te taperons pas ^^' mais si un jour tu retrouves la source, ce serait très gentil de la mettre, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piersant

Piersant


Masculin Messages : 165
Age : 27
Localisation : Loire

Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyMar 26 Fév - 0:59

Merci beaucoup Silÿe ! Et je rajoute pour les débutants de bien faire le cercle avant et de le fermer après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyMar 26 Fév - 1:15

Woua j'aime beaucoup ton article de plus je le trouve vraiment utile merci beaucoup.

Très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Maighread O'Broine

Maighread O'Broine


Féminin Messages : 385
Age : 28
Localisation : Québec

Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyMar 26 Fév - 1:42

Un grand merci pour ce rituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diana33

diana33


Féminin Messages : 871
Age : 44
Localisation : Dans le Temple sacré d'Aset

Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyMar 26 Fév - 3:02

oui excellente cette magie celtique, merci de l'avoir publiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyMar 26 Fév - 6:57

-------------


Dernière édition par Silÿe Enaï le Jeu 20 Juin - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyJeu 28 Fév - 11:09

j'adore la magie celtique Smile
Revenir en haut Aller en bas
céline




Féminin Messages : 88
Age : 40
Localisation : FRANCE

Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyJeu 7 Mar - 5:39

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna




Masculin Messages : 206
Age : 34

Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. EmptyJeu 7 Mar - 6:23

Merci beaucoup ! Ça me sera très utile =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de guérison - à distance. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison - à distance.   Rituel de guérison - à distance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de guérison - à distance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rituel de méditation
» Rituel d'Initiation dans la Faery Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Pratique :: Les différents courants dans la Wicca :: Druidisme / Celtique-
Sauter vers: