Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lieux hanté par une entité malfaisante

Aller en bas 
+2
Nanafleur
gothman76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 5:55

Ah ok, au moins j'aurais essayé ><
Revenir en haut Aller en bas
Nanafleur

Nanafleur


Féminin Messages : 211
Age : 30
Localisation : France - Montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 6:01

Honnetement, je pense que certaines choses ne sont pas en notre capacité, malgres la foi qu'on a en la wicca ou en soi
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:11

je capte tres facilement les phenomenes je ressent quand une presence est dans les lieux . les deux lieux les plus menacant de la maison est :
- au yeux de mon pote : sa propre chambre ( se qui est logique )
- a mes yeux , le cagibi ... en effet c'est dans ce lieux que je me sens le plus menacer ( avec la chambre de mon pote ) . je pense a 65% au cagibi car l'entité viens dans sa chambre pour lui faire du mal et reppart . se qui veux dire qu'elle viens d'ailleurs . quand je me suis fais paralyser j'etait dans la chambre d'ami je rappel puis mon pote a deja etait paralyser dans le cagibi . le cagibi est tres menacant a mes yeux .. ensuite pour la faire partir je pense que je vais devoir faire appel a quelqu'un de plus performant dans se domaine . ou dans le derniers des cas : la faire partir avec mes moyens et ce de mon ami . personne connait de rite de protection PUISSANT? car l'entité est tres dangereuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:01

j'ai dit qu le sacrifice pourait tout arranger car d'apres des experience ou peut fair un deal avec l'esprit sacrifice contre tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:03

Hop on fait un deal et au final elle te pigeonne et t'as bousillé ton karma pour rien, ok je suis partis loin la

Nan sérieux, un sacrifice de quoi, un bouc, un humain tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
Nanafleur

Nanafleur


Féminin Messages : 211
Age : 30
Localisation : France - Montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:22

Un sacrifice de coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:26

Je ne pratiquerais jamais des sacrifices! c'est se rendre a l'entité malefique ! Puis quoi comme sacrifice sérieux hein?
Je compte pas sacrifier quoi que ce soit pour la faire partir . Le sacrifice rendrait plus puissant l'entité et le pousserai a agir de plus en plus méchamment .

donc je répète je ne veux pas de sacrifice et ni de communication avec une wija ..
je veux éviter au maximum quelconque danger . Je pense pas avoir assez d’énergie pour pouvoir me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:26

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 6:40

c'est probable que ça soit le cagibi car c'est un lieu qui j'imagine est trés peu éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 6:52

Le sacrifice dépend de l'esprit et de sa force
Revenir en haut Aller en bas
olivia24




Féminin Messages : 6
Age : 26
Localisation : puy-de-dôme

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 7:03

pour protéger une maison je crois qu'il faut mettre tout autour du sel consacré
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Féminin Messages : 883
Age : 26
Localisation : france, Bretagne, Morbihan

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:40

Nyx a écrit:
Le sacrifice dépend de l'esprit et de sa force

Mais elle est vraiment folle ste fille ! sérieux, moins fort ou pas le risque est le même faire un deal avec un esprit ... Non mais j’hallucine, alors la t'es vraiment pitoyable ! ta qu'a aller sur un cite de satanique sa te correspondrais mieux !

Et oui les sel, mais sa ne servirais a rien de le mettre autours de la maison, vu que les entités sont dedans
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 5:51

Pas grand chose à dire de plus (désolé je ne troll pas je répond au sujet de départ ^__^ le sang appelant le sang un sacrifice serait la pire des choses)

C'est une question très compliquée il est difficile de donner une réponse unique. Ce sont des cas rares et il est difficile de trouver des gens expérimentés dans ce domaine.

Il y a déjà une grand phase de préparation. Il faut savoir à ce à quoi on a affaire. Si un esprit est attaché à une personne ou au lieu ce n'est pas la même chose. Pour donner un exemple il peut arriver que par hasard un lieu se trouve à un point géographique faisant un symbole particulier. Un noeud d'énergie qui peut permettre de réduire l'espace entre les mondes. Dans ce cas là il est inutile d'essayer de faire partir l'esprit par la fenêtre si la porte est ouverte Laughing

Le plus urgent serait surement de faire des artefacts de protection individuels mais visiblement ça a déjà été essayé.

Je serais par contre très réticente à l'idée d'essayer de parler avec l'esprit directement comme je l'avais déjà dis à je ne sais plus qui sur un autre sujet.

Je vais voir dans mes bouquins si je trouve quelque chose de plus utile que les généralités que je viens de dire geek J'y ai déjà vu passer des rituels pour améliorer les endroits (et d'ailleurs j'en suis très satisfaite) mais je ne pense pas qu'en l'état ça suffirait.

En tout cas un esprit fort n'est pas "normal", un esprit ne peut pas rester dans notre monde longtemps avec un tel niveau de puissance sans un lien, une source matérielle d'énergie. Il faut trouver "cette prise électrique" et la débrancher.
On attaque pas directement un esprit fort il faut le désarmer avant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 6:01

je ne suis pas d'accord avec toi sur 1 point: cette situation est malheureusement assez courante
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 6:08

Emmanuel. a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi sur 1 point: cette situation est malheureusement assez courante

Un esprit qui peut mettre quelqu'un 48hrs dans le coma en l'absence de tentative d'invocation ou de communication ? Qui reste puissant sur une longue période ?
Quand même ça ce voit pas tous les jours Rolling Eyes
Ou sinon j'ai pas envie d'habiter près de chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 6:15

Nyark Nayrk


Ce que je veux dire c'est que les attaques d'esprits sont assez courante meme si la ça atteint un degrés de violence trés puissant
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 6:24

Emmanuel. a écrit:
Ce que je veux dire c'est que les attaques d'esprits sont assez courante meme si la ça atteint un degrés de violence trés puissant

Les esprits qui attaquent, s'épuisent et disparaisse oui. Des esprits qui restent c'est inhabituel. C'est pour ça que je dis qu'il faut comprendre la situation avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 6:50

il y as des esprits , qu'on appelle communement sangsue qui se fixent a un endroit et peuvent y rester indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 6:54

Emmanuel. a écrit:
il y as des esprits , qu'on appelle communement sangsue qui se fixent a un endroit et peuvent y rester indéfiniment

Pas sans une attache. Ils ont besoin de se référer à quelque chose ou à quelqu'un pour rester. Un objet, un souvenir, il faut un support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:03

en effet , je n'ai pas dis le contraire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:55

Emmanuel. a écrit:
en effet , je n'ai pas dis le contraire Embarassed
Smile
Sur le fond on est d'accord de toute façon. Utiliser de l'énergie ou un rituel ne marcherait pas il y a un lien particulier qui faut démêler avant.

Je viens de relire le sujet depuis le début, j'avais raté plusieurs parties intéressantes :

Citation :
La seul chose que je sais c'est que mon ami a des problèmes avec cette entité depuis son enfance je crois.

Je ne sais pas quel âge il a maintenant mais depuis le temps il y a du avoir un lien particulier qui s'est créé. Admettons que l'on arrive à chasser cette entité je ne suis pas sure que ça ne causerait pas la perte de son ami. Si les deux sont liés on ne peut pas faire de mal à l'un sans blesser l'autre. Lorsque l'on vit avec un esprit un équilibre ce crée, le rompre brutalement pourrait être dangereux.

Précision : on parle bien de la même maison ou l'entité le suit d'habitation en habitation ?

Citation :
Je sais que la silhouette se manifeste beaucoup quand il est heureux. La silhouette a différentes formes : petite fille et forme démoniaque ( il est persuadé que ce sont la meme entité . Il ressent sa présence )

ça aussi c'est atypique. Déjà ça confirme un lien émotionnel entre les deux. Mais surtout il y a des manifestations dans les moments où il est chargé d'énergie positive. C'est très spécifique.
Les différentes formes sont classiques. Par contre forme démoniaque on peut avoir des détails ?

Citation :
Je sais que son père a fait une table de wija avec ses potes étant jeune , et cela avait mal tournée. De plus ils ont pas fermé le portail entre esprit/vivant avec la table de wija.

Combien de fois j'ai dis qu'il ne fallait pas déconner avec les esprtis Rolling Eyes souvent il ne faut pas chercher bien loin pour trouver la source des problèmes. On sait qui ils ont appelé ?
Question bête ils n'ont pas fait un pacte "pour déconner" avec l'entité ?
C'était avant la naissance de l'ami ou après ?
La table traine toujours quelque part ? (me dis pas dans le cagibi ou je te traiterai de blonde ^__^)
Citation :
je suis pres a tout et mon ami a une puissance energetique qui pourrait combler mon manque .

Euh cette phrase m'a fait beaucoup réagir. Ton ami est puissant ? Les gens puissant ne sont pas facilement "hantable" ils peuvent repousser les esprits. Ce ne serait pas plutôt l'esprit que tu sentirais ?

De quel manque tu parles ? C'est très intéressant. L'esprit peut chercher à s'étendre via de nouvelles victimes. Tu ressens peut être beaucoup plus de choses que tu ne penses, ou en tout cas que tu interprètes d'une mauvaise façon.

On pourrait avoir des photos de l'endroit (que de l'intérieur et sans personnes dessus si tu veux garder l'anonymat des lieux c'est pour voir si je ressens quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:56

alors je vais repondre au question dans l'ordre posé:

- alors pour commencer concernant son enfance : doncà 8 ans, il a rever plusieur fois de cette entité; il n'habiter pas encore dans cette maison . ses parent on fais construire la maison plus tard.
- la forme demoniaque : forme de la petite fille avec des cornes en suspention au dessus du sol.

- son pere a fais la table de wija largement avant la naissance de mon ami , la table de wija a etait fais dans un manoir appartenant a un anciens ami de son pere ( je rappel que depuis le jour de l'acte wija , son pere a arreter de frequenter ces gens car cette "experience c'est mal passer ) depuis il ne veux plus entendre parler de paranormale . il a fais cela a l'age de 20 ans .

- non mon ami a une puissance energetique assez puissante tout comme ça mere . je tiens a dire que c'est meme les deux personnes de la famille qui se font agresser par l'entité . quand je parle de manque d'energie c'est dans le sens que je ne pense pas etre a la hauteur seul face a cette entité . de meme pour mon ami . mais a deux je pense qu'on pourrai faire l'affaire .. bref je compte pas faire grand chose pour le moment mais juste des recherches . quelque hypothese on été etablit .

je compte demander a mon ami de prendre des photos de la maison

merci de ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
EmilieM

EmilieM


Féminin Messages : 70
Age : 37
Localisation : France

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:08

Citation :
- alors pour commencer concernant son enfance : doncà 8 ans, il a rever plusieur fois de cette entité; il n'habiter pas encore dans cette maison . ses parent on fais construire la maison plus tard.

Donc ce n'est pas lié au lieu mais aux personnes. L'esprit a peut être une pièce de prédilection mais pas d'attaches particulières.
Par contre si c'est les parents qui ont fait construire la maison l'esprit a pu les influencer.

Citation :
la forme demoniaque : forme de la petite fille avec des cornes en suspention au dessus du sol.

Les cornes ne sont pas forcément un symbole démoniaque. C'est généralement associé aux remords ou à la masculinité.
Le fait de ne pas toucher le sol symbolise l'indépendance, une libération, une aspiration supérieure, une délivrance de l'angoisse ou de ce qui est matériel.

A part le vol qui rappelle l'air c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de liens avec des éléments.

Citation :
je tiens a dire que c'est meme les deux personnes de la famille qui se font agresser par l'entité

Sauf que la famille comporte 3 personnes, donc il y a un lien particulier qui nous échappe.

Peut être qu'avec la séance de spiritisme ratée le père a empêché un esprit récemment décédé de passer dans l'autre monde et que désormais cet esprit ne sachant pas quoi faire et rendant responsable le père fait souffrir sa famille.
Les esprits errants qui n'arrivent pas à trouver le chemin vers l'autre monde peuvent retourner leur frustration sur des innocents.
Si c'est le cas alors le rituel pour le faire partir consisterait à l'aider à passer de l'autre côté. Pas quelque chose d'agressif.

Citation :
quand je parle de manque d'energie c'est dans le sens que je ne pense pas etre a la hauteur seul face a cette entité . de meme pour mon ami

Il ne faut jamais interagir avec les esprits seul de toute façon. J'ai l'habitude de dire que 4 personnes c'est bien.

Citation :
quelque hypothese on été établies

Lesquelles ?

Autre question : la famille à des animaux ? chien, chat ?

Sinon pour revenir sur les généralités vous avez déjà essayé des rituels basés sur du quinquina ? En encens, en talisman, huile essentielle etc ?
Revenir en haut Aller en bas
dokkalfars-whollodrinn

dokkalfars-whollodrinn


Masculin Messages : 43
Age : 30
Localisation : montpellier

lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:18

les hypotheses sont complexe a expliquer x) je vais mettre ça au claire pour expliquer clairement . ensuite oui ils ont a chat
ensuite il ne sont pas 3 mais 4 . ça soeur sent qu'il y a quelque chose qui cloche mais elle a jamais eu de menace ou autre .
les rituels compte etre fais dans pas longtemp . on compte se reunir , lui , moi , ma copine et une amie pour mettre tout cela en place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:37

dokkalfars-whollodrinn a écrit:

. on compte se reunir , lui , moi , ma copine et une amie pour mettre tout cela en place .

oui compte se réunir mais bon j'ai l'impression qu'à trois nous somme plus neutre . Alors que tous les quatre l'entité prend cela pour de la provocation.
La dernière que nous nous somme rencontrés tous les quatre chez lui . Depuis il y a une sorte de discordance entre nous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux hanté par une entité malfaisante    lieux hanté par une entité malfaisante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux hanté par une entité malfaisante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité perturbante...
» entité quime poursuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: