Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyMer 24 Oct - 5:26

Il y a de cela 1 mois, durant la nuit je me suis fais réveillé par une chose étrange. Elle était au bout de mon lit elle me regardait. elle disparu d'un coup.Depuis je me sens comme observé à l'intérieur de moi. Je n'ai pas vu ce que c'étais car je suis myope et j'ai pas eu le temps de mettre mes lunettes et je voudrais ben avoir une idée de ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyMer 24 Oct - 6:29

As tu fait des rèves étrange avant ou aprés l'évenement ?
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyJeu 25 Oct - 5:36

Oui tout le temps pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyJeu 25 Oct - 5:47

peut etre un esprit qui communique par les reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyJeu 25 Oct - 5:52

Un esprit maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Nanafleur

Nanafleur


Féminin Messages : 211
Age : 30
Localisation : France - Montpellier

Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyJeu 25 Oct - 5:55

Peuple de l'ombre ? L'homme au chapeau (hat man) ?
C'est Enat qui s'y connais la dessus je crois, m'enfin je me souviens plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyJeu 25 Oct - 6:06

Nanafleur a écrit:
Peuple de l'ombre ? L'homme au chapeau (hat man) ?
C'est Enat qui s'y connais la dessus je crois, m'enfin je me souviens plus trop ^^

J'en parle à Enat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyJeu 25 Oct - 9:21

Heun ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptySam 27 Oct - 5:56

Dit moi a tu un proche qui est mort et a qui tu tenait beaucoups ??
et si oui et bien ses seulement que cette personne veille sur toi parce
que moi aussi sa fait la meme chose sauf pour voir l'apparition vu
que je suis capable de bloquer des choses comme se que disent
des personnes je ne les entenderait pas et ses la meme chose pour la vue
mais ma grand-mere est morte il y a pres d'un ans de cela et
je l'aimait beaucoups donc je sais que elle et mon grand pere
veillent sur moi et ma famille jespere que sa vas pouvoir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptySam 27 Oct - 22:33

Oui il y a eu mon grand-père qui est mort il y a 7 8ans mais on s'entendait pas plutôt moi parce qu'il me foutait le chocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptySam 27 Oct - 22:35

Moi personnellement j'ai perdu mes deux grand père il y a 2 ans ( grand père paternel) et en mars (grand père maternel) et je n'ai rien ressenti .. C'est pas normal donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 4:04

Gothman76, est-ce que tu saurais nous décrire ce que tu as eu le temps de voir ?
Ce serait plus simple pour nous je pense pour t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 5:56

Elenwë Silÿe a écrit:
Gothman76, est-ce que tu saurais nous décrire ce que tu as eu le temps de voir ?
Ce serait plus simple pour nous je pense pour t'aider :/

Bon ce que je me rappelle c'est que cette nuit la je me réveillé en sursaut et "cette chose" était la en train de me regarder au bout du lit, elle était pas très grande et elle était entièrement noir. Ce que je me souviens aussi c'est qu'elle m'a dit: Il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 6:02

gothman76 a écrit:
Elenwë Silÿe a écrit:
Gothman76, est-ce que tu saurais nous décrire ce que tu as eu le temps de voir ?
Ce serait plus simple pour nous je pense pour t'aider :/

Bon ce que je me rappelle c'est que cette nuit la je me réveillé en sursaut et "cette chose" était la en train de me regarder au bout du lit, elle était pas très grande et elle était entièrement noir. Ce que je me souviens aussi c'est qu'elle m'a dit: Il est là!

C'est le peuple de l'Ombre...

Il s'agit d'un type d'Hantise qui n'a pas de véritable explication. Ils sont différents des fantômes. Ils sont généralement difformes masses sombres. Surtout vu avec votre vision périphérique. Ils sont connus pour faire des choses qui sont différentes de fantômes. Ils peuvent se déplacer entre les murs, ils n'ont pas de traits humains, ils ne portent pas de vêtements (sauf pour l'homme chapeau / capuchon créatures d'ombres des figures).
Les gens qui les rencontrent ont un sentiment d'effroi. Les clairvoyants qui rencontrent le peuple de l'Ombre, disent qu'ils ne se sentent pas qu'ils sont des êtres humains les considère non humains Quoique certains diront qu'ils viennent du bas astral.

Le Peuple de l'Ombre n'a pas de bouche visible, de nez ou d'expressions du visage (généralement).
Certains sont considérés comme la taille d'enfants humanoïdes sombres. Certaines personnes disent qu'elles semblent être composées de la fumée ou de la vapeur noire et sombre .
Deux types courants de Peuple de l'Ombre sont «l'homme chapeau", qui ressemble à ce qu'il ou elle porte un chapeau Fedora des années 1930 et le «personnage encapuchonné», qui ressemble à la mort avec une capuche sur la tête. Le chapeau se distingue comme les vêtements, mais sinon, ils ne portent pas de vêtements du tout et sont simplement une masse noire (Ombre)

Il existe également des rapports d'animaux d'ombre, comme une ombre sous la forme d'un chat, sans bouche, nez ou yeux perceptibles.

Source : Le Sanctuaire D'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 10:48

gothman76 a écrit:
Oui il y a eu mon grand-père qui est mort il y a 7 8ans mais on s'entendait pas plutôt moi parce qu'il me foutait le chocotte.
Je pense avoir vu ton grand-père en rêve, et si c'est lui, en effet, il était plutôt impressionnant. Un homme qui se tenait très droit, les cheveux noirs,
portant beau,pas sympathique du tout, donnant l'impression que tout lui était dû. Il était en manteau, portait une serviette ou une valise, il se tenait devant une portefermée, et avant d'entrer, il a dit : "Je suis malade, appelez le docteur". Il était très pâle.
Pour le cas où j'aurais vu juste, ne t'étonne pas, je suis médium........ mais un médium peut cependant parfois se tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 11:00

Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 11:03

gothman76 a écrit:
Elenwë Silÿe a écrit:
Gothman76, est-ce que tu saurais nous décrire ce que tu as eu le temps de voir ?
Ce serait plus simple pour nous je pense pour t'aider :/

Bon ce que je me rappelle c'est que cette nuit la je me réveillé en sursaut et "cette chose" était la en train de me regarder au bout du lit, elle était pas très grande et elle était entièrement noir. Ce que je me souviens aussi c'est qu'elle m'a dit: Il est là!

Si la créature a dit "Il est là', est-ce que ce n'est pas pour t'indiquer que ton grand-père séjourne dans le bas astral?
Dans ce cas, si par hasard tu éprouves quelques remords vis-à-vis de lui parce que vous ne vous entendiez pas,
cette créature t'a rendu un fier service en t'indiquant que tu ressentais juste, lorsque tu étais avec lui. Cette chocotte était justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 11:08

Énat a écrit:
Vous vous connaissez ?

Je ne connais pas du tout Gothman ni son grand-père (si j'ai bien compris ta question et si elle s'adresse à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 11:10

Citation :

Je pense avoir vu ton grand-père en rêve, et si c'est lui, en effet, il était plutôt impressionnant. Un homme qui se tenait très droit, les cheveux noirs,
portant beau,pas sympathique du tout, donnant l'impression que tout lui était dû. Il était en manteau, portait une serviette ou une valise, il se tenait devant une portefermée, et avant d'entrer, il a dit : "Je suis malade, appelez le docteur". Il était très pâle.
Pour le cas où j'aurais vu juste, ne t'étonne pas, je suis médium........ mais un médium peut cependant parfois se tromper....

TON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 11:25

Énat a écrit:
Citation :

Je pense avoir vu ton grand-père en rêve, et si c'est lui, en effet, il était plutôt impressionnant. Un homme qui se tenait très droit, les cheveux noirs,
portant beau,pas sympathique du tout, donnant l'impression que tout lui était dû. Il était en manteau, portait une serviette ou une valise, il se tenait devant une portefermée, et avant d'entrer, il a dit : "Je suis malade, appelez le docteur". Il était très pâle.
Pour le cas où j'aurais vu juste, ne t'étonne pas, je suis médium........ mais un médium peut cependant parfois se tromper....

TON

Pas la peine d'avoir la personne en face de soi pour avoir des visions la concernant.
Lorsque je faisais de la voyance, j'avais régulièrement des visions (visuelles ou auditives) avant que la personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 11:29

Leony a écrit:
Énat a écrit:
Citation :

Je pense avoir vu ton grand-père en rêve, et si c'est lui, en effet, il était plutôt impressionnant. Un homme qui se tenait très droit, les cheveux noirs,
portant beau,pas sympathique du tout, donnant l'impression que tout lui était dû. Il était en manteau, portait une serviette ou une valise, il se tenait devant une portefermée, et avant d'entrer, il a dit : "Je suis malade, appelez le docteur". Il était très pâle.
Pour le cas où j'aurais vu juste, ne t'étonne pas, je suis médium........ mais un médium peut cependant parfois se tromper....

TON

Pas la peine d'avoir la personne en face de soi pour avoir des visions la concernant.
Lorsque je faisais de la voyance, j'avais régulièrement des visions (visuelles ou auditives) avant que la personne arrive.

Peut-être ai-je mal compris ta question?? Il est tard, je commence à être fatiguée! lol
C'est le tutoiement qui te chiffonne? Cette fois, j'ai peut-être compris?....
Réponds-moi, cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 14:33

Euh... Je ne comprends pas comment tu peux affirmer avec vu son grand-père ai tu ne connais pas Gothman....oui, la voyance, mais comment peux-tu être sûre qu'il s'agit du sien ?
Revenir en haut Aller en bas
gothman76




Masculin Messages : 41
Age : 29
Localisation : Le Tréport

Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 21:43

Comment t'as fais pour le voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 21:54

Énat a écrit:
Euh... Je ne comprends pas comment tu peux affirmer avec vu son grand-père ai tu ne connais pas Gothman....oui, la voyance, mais comment peux-tu être sûre qu'il s'agit du sien ?

Parce que je suis en contact avec ma compagne qui se trouve maintenant dans l'au-delà, et qui me dit si je comprends bien
ou si je me trompe.
De toutes façons, lis la réponse de Gothman, et tu me croiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? EmptyDim 28 Oct - 22:00

gothman76 a écrit:
Comment t'as fais pour le voir Shocked

Bonjour Gothman.
J'ai vu ton grand-père en rêve. Je fais des rêves prémonitoires, des rêves symboliques, etc. et cela rend bien des services
aussi bien aux gens qui m'entourent qu'à moi-même. Je n'en fais pas systématiquement, juste quand celà est utile.
Il faut parfois que les gens se débrouillent par eux-mêmes........ et puis les médiums ne sont pas forcément des indiscrets....
Excuse-moi si je t'ai tutoyé sans te connaître, ce qui a paru choquer Enat, mais tu m'est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?   Oh mon dieu qu'est ce que ce truc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu qu'est ce que ce truc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Wicca :: Etudes :: Les entités-
Sauter vers: