Le Forum de La Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mandragore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siana

siana


Féminin Messages : 11
Age : 36
Localisation : France, frontière belge et luxembougeoise

mandragore Empty
MessageSujet: mandragore   mandragore EmptyMer 1 Mai - 9:06

bonsoir, c'est décidé, je me lance dans le jardinage, j'ai quelques graines de mandragores donc si des personnes ont quelques connaissances et savoir à me transmettre, je suis prenante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mandragore Empty
MessageSujet: Re: mandragore   mandragore EmptyMer 1 Mai - 11:43

Wow pour ça, je n'ai pas de connaissance sur les mandragores mais t'es vraiment chanceuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
diana33

diana33


Féminin Messages : 871
Age : 44
Localisation : Dans le Temple sacré d'Aset

mandragore Empty
MessageSujet: Re: mandragore   mandragore EmptyMer 1 Mai - 17:40

Je ne sais pas comment elle se cultive mais en revanche je sais qu'en magie on utilise ses racines dans des sortileges d'amour. Ses racines se vendent partout en boutique esoterique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Messages : 11
Age : 36
Localisation : France, frontière belge et luxembougeoise

mandragore Empty
MessageSujet: Re: mandragore   mandragore EmptyJeu 2 Mai - 1:44

Pas grave, je vais continuer mes recherches sur le net... oui diana mais j'ai envie de me lancer dans le jardinage... ^^ après on verra se que sa donne, cette plante est magnifique et pleines de mystères j'espère réussir à la cultiver... tous vos conseilles sont les bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
moondragon

moondragon